75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

E3 : présentation d'Avatar

Publié il y a 7 ans par Richard B.

James Cameron présente à l'E3 son Avatar

C'est lors de la conférence de presse à l’E3 au Los Angeles Theater, qu'Ubisoft a dévoilé l'adaptation vidéoludique d'Avatar. James Cameron lui-même a présenté les détails du jeu vidéo aux côtés de Yannis Mallat, le président directeur général d’Ubisoft Montréal. Le jeu sera présenté à l’E3 sur un écran plasma Full HD Panasonic de 103 pouces.

Dans les grosses lignes le réalisateur parle du synopsis, comme quoi, les joueurs rencontreront les Na’vi, un peuple indigène de la planète Pandora, de même qu'ils y trouvent une vie animale et sauvage entièrement nouvelle. Il y aura u conflit éclatant entre les colonisateurs et les Na’vi et les joueurs se retrouveront au milieu de cette guerre où se jouera le contrôle de la planète et le sort d’une civilisation.

James Cameron fait aussi des caresses dans le bon sens du poil en signalant, qu'il est heureux d'être ici au côté de ses amis d'Ubisoft, qu'ils avaient beaucoup de points en commun sur un plan technique et qu'ils utilisaient des technologies hautement sophistiquées pour créer l'univers d' Avatar. Ce dernier évoquera ce qu'Ubi à apporter au jeu et ce que le jeu apportera au film.

Le réalisateur développe aussi l'importance du monde développer autour des différents produits dérivés et de toute les passions investies pour faire d'Avatar une véritable expérience.

J'en profite pour signaler qu'il semblerait que le film en 3D sera projeté dans les salles en 1.78, alors que le film 2D, lui sera en 2.35. Pour information le film fut tourné en format 16/9.

 

 

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »