James Cameron va nous faire attendre un an de plus pour Avatar 2

Publié il y a 1 an par David Q.

James Cameron va nous faire attendre un an de plus pour Avatar 2 : Le dérapage (contrôlé?) des suites d'Avatar

Le dérapage (contrôlé?) des suites d'Avatar

D'après Associated Press, James Cameron a lancé une petite bombe lors d'une conférence en Nouvelle Zélande. Le réalisateur a révélé que le premier des trois nouveaux films Avatar sera repoussé d'un an, ce qui veut dire qu'il ne sortira non plus en 2016 comme prévu mais en 2017. C'est un peu comme un choc pour tous ceux qui se réjouissaient du retour prochain de Pandora sur les écrans. Voici ce qu'a déclaré Cameron :

Il y a un niveau de complexité pour que l'histoire fonctionne en tant que saga à travers trois films, complexité que vous n'avez pas lorsque vous travaillez sur un seul film.

Le réalisateur de Titanic a aussi ajouté que son but était d'avoir les 3 scripts terminé ce mois-ci. Entertainment Weekly a indiqué que Cameron avait déjà fait cette promesse en avril dernier sur Reddit, indiquant que le script serait terminé dans 6 semaines. Chacun pourra en tirer sa conclusion. Voici ce qu'il a rajouté :

Nous écrivons les trois scripts en même temps. Nous avons fait ça pour que tout se recoupe dans les trois films. Nous n'allons pas en faire juste un puis un autre et encore un autre. En plus de ça nous avons dû faire tous les designs des lieux et des créatures.

Cameron a aussi ajouté qu'il croit qu'il est important que chaque suite mène à l'autre film mais aussi que chaque film doit offrir comme une sorte de fin propre. Les spectateurs ne seront pas laissés avec de nombreux sujets en suspens. Il n'y a rien de pire que d'avoir à attendre un an et parfois plus pour connaître le dénouement de l'histoire.

Alors, déçu de devoir attendre un an de plus pour revoir Avatar au cinéma ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »