75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

James Cameron fanfaronne autour des 3 prochains Avatar

Publié il y a 2 ans par David Q.

James Cameron fanfaronne autour des 3 prochains Avatar : "Ils vont tout déchirer !"

"Ils vont tout déchirer !"

Malgré son départ en Nouvelle-Zélande pour Avatar 2, 3 et 4, James Cameron a pris le temps de parler de ses 3 suites au magazine Empire. Les films ne vont plus tarder à partir en production, leur sortie est attendue pour 2016 à 2018 et Cameron semble plutôt confiant sur ce qu'il aura à nous montrer.

"Je peux vous dire un truc sur ces films", dit-il en rigolant. "Ils vont tout déchirer. Vous allez en avoir la mâchoire qui tombe"

Ne soyez pas trop sûr de vous Mr Cameron. Le réalisateur n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, il avait prévu de tourner le film en 60 images/secondes mais il revient un peu en arrière car les 48 images/secondes du Hobbit : Un voyage inattendu semblent avoir déjà satisfait le public.

"Je pensais à l'époque que le 60 images/secondes serait meilleur pour le marché de la vidéo. Je me serais branché sur un système plus mature. Maintenant, ces plus logique pour loi de faire du 48 images/secondes."

L'une de raisons pour lesquelles la production a été retardée est la mise au point des détails des trois scripts de Rick Jaffa & Amanda Silver, Josh Friedman et Shane Salerno, qui n'arrêtaient pas de casser l'histoire chacun leur tour.

"Je pense que nous avons décrit chaque scène des 3 films en 7 mois de travail" explique Cameron, "et je n'ai jamais assigné un scénariste à un film en particulier et ce jusqu'à la fin. Je savais qu'en leur donnant chacun le script d'un film, nous n'aurions pas pu parler des autres films"

Dernièrement, Cameron a avoué que Peter Jackson et ses partenaires créatifs Fran Walsh et Philippa Boyens ont joués un rôle à part entière dans le premier Avatar.

« Quand Neytiri reticent Jack et le ramène à la vie, la phrase ‘Je te vois’ était suggéré par eux » se rappelled Cameron. « Ça aurait pu être Peter qui a dit ça »

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »