Zoe Saldana prévoit 8 à 9 mois de tournage pour les 3 suites d'Avatar

Publié il y a 2 ans par David Q.

Zoe Saldana prévoit 8 à 9 mois de tournage pour les 3 suites d'Avatar : Et d'autres informations sur le tournage des prochains films de Cameron

Et d'autres informations sur le tournage des prochains films de Cameron

Après son rôle dans Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana va reprendre son costume bleuté et son personnage de Neytiri pour le tournage des suites d’Avatar de James Cameron. Dans une interview avec le Daily Mirror, Saldana a donnée quelques informations sur les trois prochaines suites qui, d’après elle, seront tournée à Los Angeles et qui vont prendre environ un an.

« James Cameron est encore en train de travailler sur la conception finale des scripts et ensuite tout le casting recevra le feu vert pour tourner. Nous allons tourner principalement à Los Angeles et ça me simplifiera la vie car je vis là-bas. Comme nous allons tourner les trois films à la suite cela va nous prendre au moins huit à neuf mois, voire plus, pour finir les (trois) films. »

Les films verront aussi le retour de Sam Worthington, Stephen Lang et Sigourney Weaver. Avatar 2 est prévu pour décembre 2016, Avatar 3 pour décembre 2017 et Avatar 4 en 2018. Les trois sernt produits par James Cameron et Jon Landau à travers Lightstorm Entertainment.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

  • Avatar

    7 fiches

  • Zoe Saldana

    Zoe Saldana

    Femme, née le 19/06/1978 à New Jersey, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • 9 mois pour trois films ça me parait peu. Quand bien même il y a très peu à faire en terme d'éclairage, costume, maquillage, etc... A moins que son personnage ne meure en cours de route. est-ce que quelque un sait combien de temps a duré le tournage du
    premier?
    gnome, le 2 août 2014 18:20