75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Blizzcon 07: World of Warcraft: Wrath of the Lich King

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Blizzard Entertainment® présente la nouvelle extension de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur abonnement à succès lors de la BlizzCon™, son festival du jeu vidéo.

PARIS, France. – 3 août 2007 -- Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui ses projets concernant la deuxième extension pour World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix. Dévoilée lors du festival du jeu vidéo de l'entreprise, la BlizzCon™, devant un public de plus de 8000 joueurs, l'extension World of Warcraft: Wrath of the Lich King™ permettra aux aventuriers les plus intrépides d'explorer les terres désertiques et inhospitalières de Norfendre. De nouveaux niveaux de puissance, de nouveaux donjons et affrontements épineux, un nouveau métier de personnage alléchant, et la première classe de héros du jeu : tout cela n'est qu'une partie des nouveautés qui attendent les joueurs dans Wrath of the Lich King.
« Cette extension ajoutera certains des personnages et des lieux les plus tristement célèbres de l'univers Warcraft® dans World of Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment®. « En plus du nouveau contenu relatif à l'histore, Wrath of the Lich King introduira un certain nombre de fonctionnalités spécialement demandées par les joueurs ces deux dernières années. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec eux à mesure que le développement avance. »
Les joueurs ont visité Norfendre pour la dernière fois dans Warcraft III: The Frozen Throne™, quand Arthas Menethil a fusionné avec l'esprit de Ner'zhul pour devenir le roi-liche, l'un des êtres les plus puissants de l'univers de Warcraft. Il rumine à présent au sommet du Trône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace, la lame runique Deuillegivre serrée dans son poing, et rassemble les armées de morts–vivants du Fléau. Dans Wrath of the Lich King, les forces de l'Alliance et de la Horde combattront le Fléau au milieu des vents hurlants et des étendues de glace déchiquetée de Norfendre.
Reprenant les fondations posées dans World of Warcraft et The Burning Crusade, Wrath of the Lich King ajoutera une riche variété de contenus à un jeu déjà immense. Les nouveautés de cette deuxième extension comprendront :
* La classe de héros Chevalier de la mort : Créez un personnage Chevalier de la mort – la première classe de héros du jeu – de haut niveau après avoir relevé certains défis. * Un plafond de niveau augmenté : Avancez jusqu'au niveau 80 et acquérez de nouveaux talents et techniques puissants lors de votre progression. * Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d'objets – et affrontez les armées de morts–vivants du roi-liche. * Un nouveau métier, l'inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d'améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu. * Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre. * Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l'apparence de vos personnages et leur façon de s'exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse.
Depuis son lancement en novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde, avec une base d'abonnés de plus de 9 millions de joueurs. La première extension du jeu, The Burning Crusade, a battu les records des ventes de jeux PC en Amérique du Nord et en Europe en se vendant à près de 2,4 millions d'exemplaires dans ses premières 24 heures de disponibilité et à environ 3,5 millions d'exemplaires au cours du premier mois. World of Warcraft est disponible en 7 langues ; en plus de l'Amérique du Nord et de l'Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.
Pour plus d'informations sur World of Warcraft: Wrath of the Lich King, veuillez visiter le site web officiel de Blizzard à l'adresse www.wow-europe.com. Pour suivre le rythme de la croissance continue de World of Warcraft ainsi que du développement d'autres jeux Blizzard, l'entreprise recrute actuellement pour de nombreux postes – vous trouverez plus d'informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard à l'adresse http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LA NOUVELLE EXTENSION: -Voir le site officiel (en français) -Première vidéo du jeu

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »