Les Jeux Vidéo de la Semaine : We Happy Few débarque enfin !
Sorties de la semaine 32 : du 06/08 au 10/08

Si les portages sont toujours aussi présents cette semaine, on peut quand même signaler la sortie d'un titre qu'on attendait plus...

Pour les portages, on commence dès mardi avec la sortie en téléchargement de Dead Cells sur Switch, Xbox One et PS4 en téléchargement. Ensuite, ce jeudi, les joueurs PC pourront télécharger Deiland et Monster Hunter : World tandis que les joueurs Switch pourront télécharger Unexplored, Minit, Megaton Rainfall et l'excellentissime Okami.

Le jeu de carte Hearthstone propose une nouvelle extension à télécharger sur PC ce mardi intitulée Projet Armageboum. Développée et éditée par Blizzard, l'extension propose près de 135 nouvelles cartes avec des options inédites mais aussi du contenu solo proposant notamment des défis.
 

Toujours ce mardi, et toujours en téléchargement sur PC, Unavowed se rend disponible pour les amateurs de jeux d'aventure à l'ancienne. Dans un New York City contemporain, vous incarnez une personne possédée par un démon qui va rejoindre un groupe très ancien luttant contre les formes du mal. Un jeu d'aventure façon fantasy urbaine doté d'une 2D très jolie vous attend. Une œuvre éditée et développée par les Américains de Wadjet Eye Games spécialistes du genre à qui l'on doit la saga Blackwell.

Ce vendredi, We Happy Few arrive enfin sur PS4, Xbox One et en téléchargement sur PC. "Enfin" parce qu'il a été annoncé il y a un moment et qu'il avait été repoussé à la dernière minute en ce début d'année. Ce FPS au scénario riche vous plonge dans une dystopie proposant une version alternative du Royaume-Uni des années 1960 où la majorité de la population prend une drogue pour afficher un bon comportement et se complaire dans une extase permanente. Vous allez faire parti d'un groupe refusant de prendre cette drogue quitte à se mettre hors-la-loi et voir le vrai visage de la société. Humour noir et révolution sont donc au programme dans un jeu à la direction artistique proche de Bioshock Infinite dont Orange Mécanique semble être une influence. Un titre développé par les Canadiens de Compulsion Games (Contrast) et édité par Gearbox Publishing.
 

Prévu pour le mois prochain, Shadow of the Tomb Raider sait nous faire patienter.
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 5 août 2018 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.