75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

9 Millions pour World of Warcraft

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Et un nouveau record un!

PARIS, France. le 24 juillet 2007 -- Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix, a franchi un nouveau cap, avec une base de joueurs dépassant à présent les 9 millions d'abonnés de par le monde. L'entreprise travaille actuellement avec The9, son partenaire pour World of Warcraft en Chine, à la préparation du lancement en Chine continentale de la première extension du jeu, World of Warcraft : The Burning Crusade™, et prévoit à cette occasion un afflux de nouveaux abonnés ainsi que d'anciens qui reviendront.
« Nous sommes ravis que des joueurs du monde entier continuent de faire preuve de tant d'enthousiasme pour World of Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment®. « Nous avons travaillé très dur pour offrir une expérience captivante à nos joueurs, et nous prévoyons de continuer à mettre à jour le jeu pour eux avec de nouveaux contenus passionnants pendant de nombreuses années. »
Depuis son lancement en Amérique du Nord le 23 novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde. Il a été le jeu PC le mieux vendu de 2005 et 2006* et il est également resté en tête ou dans les premiers des classements hebdomadaires des ventes de jeux PC pour une grande partie de 2007. L'extension Burning Crusade de Blizzard a reçu un excellent accueil critique à son lancement dans plusieurs régions du monde au début de l'année et elle a pulvérisé les records des ventes de jeux PC en Amérique du Nord et en Europe, avec près de 2,4 millions d'exemplaires vendus dans les 24 heures qui ont suivi sa sortie et environ 3,5 millions vendus au cours du premier mois. World of Warcraft est disponible en sept langues ; en plus de l'Amérique du Nord et de l'Europe, on y joue en Chine continentale, en Corée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Thaïlande, en Malaisie et dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.
Pour plus d'informations sur World of Warcraft et The Burning Crusade, veuillez visiter le site web officiel à l'adresse www.wow-europe.com. Pour suivre le rythme de la croissance continue de World of Warcraft ainsi que du développement d'autres jeux Blizzard, l'entreprise recrute actuellement pour de nombreux postes, vous trouverez plus d'informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard à l'adresse www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml.
Définition des abonnés de World of Warcraft Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boite et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
À propos de Blizzard Entertainment, Inc. Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard-europe.com), une division de Vivendi Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment dix titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne gratuit sur Internet de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers. En Corée du Sud, Blizzard est considéré comme ayant joué un rôle majeur dans l'avènement des joueurs professionnels et la diffusion télévisée des jeux vidéo. De plus, ses jeux sont reconnus comme l'un des moteurs de la popularisation des salles de jeux PC en Corée du Sud. *Chiffre basé sur les données concernant les ventes de l'industrie, les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Source : Blizzard Entertainement

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Qui l'eu crut? les rumeurs stipulant que de nombreux abonnés se partaient était donc fausse, à quand les 10 millions? ;)
    Numéro 6, le 25 juillet 2007 03:50
  • Vive World of Warcraft et Vivement la prochaine Extension.
    LockeD, le 25 juillet 2007 15:30