75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Guild Wars: Eye of the North se prépare pour sa sortie le 31 août 2007

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

NCsoft et ArenaNet fixent le prix de la première extension de la franchise Guild Wars à 24,99 £/34,99 €

Brighton, Angleterre, 2 juillet 2007—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars : Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.
Guild Wars : Eye of the North reprendra le modèle sans abonnement lancé par ArenaNet et proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent l’extension ainsi qu’une des trois campagnes précédentes de Guild Wars (Guild Wars, Factions™ ou Nightfall™).
La franchise Guild Wars a été vendue à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis la sortie de la campagne originale Guild Wars en 2005, ce qui fait de ce jeu de rôle en ligne l’un des plus populaires de son temps.
L’histoire de Guild Wars : Eye of the North prend place après les événements de la campagne originale Guild Wars dans les zones encore inexplorées du continent de la Tyrie. L’extension comporte de nouvelles fonctionnalités qui séduiront les joueurs expérimentés de Guild Wars : 18 grands donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, dix nouveaux Héros, 40 nouveaux ensembles d’armures et de nombreux objets, armes et titres. De plus, grâce au nouveau Panthéon des Hauts Faits, Guild Wars : Eye of the North offre aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.
“Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, déclare Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.
Pour plus d’informations sur la franchise Guild Wars, rendez-vous sur le site http://fr.guildwars.com/ . Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »