75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La nouvelle trilogie du samedi sur M6

Publié il y a 11 ans par David Q.

Dead Zone et Kingdom Hospital

Dès le 7 janvier 2006, M6 mise à nouveau sur les séries à caractère fantastique pour sa désormais célèbre trilogie du samedi soir. Faisant suite à la fin de la quatrième saison d'Alias et à divers téléfilms des fêtes de fin d'année, c'est Dead Zone, une série inspirée du roman homonyme de Stephen King, qui revient sur la chaîne avec une quatrième saison inédite en France. Pour compléter cette soirée, la chaîne fait appel de nouveau appel à Stephen King en programmant la série L'Hopital et ses fantômes. Elle arrivera dès 22h30 tous les samedis à raison de deux épisodes par semaine.
Diffusée en VO sous le nom de Stephen King présente Kingdom Hospital, la série prend place dans un hôpital qu'on pourrait qualifier de bizarre. On y croise en effet dans ses couloirs un chirurgien de génie qui habite dans la cave, une infirmière qui tourne de l'oeil à la vue de la moindre goutte de sang, un agent de sécurité presque aveugle, des patients aux bizarreries variées et toutes aussi inquiétantes. Mais le doute s'efface vite lorsque le personnel hospitalier et les patients entendent une petite fille pleurer dans les couloirs et voient un patient condamné à la paraplégie guérir miraculeusement. Les forces occultes qui oeuvrent dans l'établissement médical sont-elles bénéfiques ou néfastes ? Vous le saurez en suivant la série qui est composée de 13 épisodes.
Le retour de Johnny Smith dans Dead Zone Saison 4 Neuf mois après la fin de la diffusion de la troisième saison, Dead Zone est donc de retour à l'antenne de M6. Deux épisodes seront programmés chaque semaine à partir de 20h50. Les impatients noteront que dans le premier épisode de cette nouvelle saison, résoud le cliffhanger de la fin de la 3ème.
Dans cette quatrième saison, Johnny Smith poursuit sa quête du Bien en usant de ses dons exceptionnels de voyance malgré sa dépression et ses visions désorientées. Sa route va croiser celle d’une jeune femme, dotée elle aussi de pouvoirs surnaturels. Celle-ci va vite se révéler être une adversaire de taille...
Diffusée cet été aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Network, la quatrième saison de Dead Zone a réalisé de bonnes audiences avec une moyenne au dessus des 3 millions de téléspectateurs. Un score assez élevé pour une série de ce type en été sur le câble américain. La saison devrait donc bien fonctionner en France, surtout que la série était plutôt bien appréciée chez nous.

Source : M6

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • y-en a marra de voir toujours les meme chose vous pourrier peut-etre changer un peu et metre de nouvelle serie.merci
    hsm, le 13 juin 2007 15:57