75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Chloe l'exploratrice !

Publié il y a 1 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Chloe l'exploratrice ! : Sorties de la semaine 34 : du 21/08 au 25/08

Sorties de la semaine 34 : du 21/08 au 25/08

La semaine qui arrive propose quelques licences dont une très populaire mais se distingue surtout par ses nombreux portages.

On commence donc avec ses derniers et la PS4 qui acceuille en téléchargement dès mardi le clone de Portal, ChromaGun, le DLC The Crimson Court (aussi dispo sur Vita le même jour) du dungeon-crawler Darkest Dungeon et le point & click Thimbleweed Park. Mercredi, Le RPG Masquerada : Songs and Shadows se rend disponible ce mercredi en téléchargement sur Xbox One et Switch. La Switch qui accueille aussi le Metroidvania forma.8 en téléchargement ce jeudi puis Minecraft : Story Mode ce vendredi. Enfin, One Piece Unlimited World Red sort en téléchargement ce vendredi sur PS4 et PC.

On revient à mardi et la sortie du survival-horror White Day : A Labyrinth Named School qui débarque sur PC (seulement en téléchargement) et sur PS4 vendredi. Vous incarnez un lycée coréen enfermé la nuit dans son établissement scolaire avec une bande de camarade et surtout des détraqués sans oublier quelques phénomènes paranormaux... Il va falloir survivre mais aussi comprendre ce qui se trame dans ce lycée de l'horreur. Le titre est un remake développé par les Coréens de ROI Games édité chez nous par Pqube. Le titre original de 2001 jouit d'une excellente réputation comme ce remake de 2015, on y a enfin droit...
 

Uncharted : The Lost Legacy sort ce mercredi sur PS4. Il s'agit d'une aventure stand-alone de la célèbre série d'action/aventure de Naughty Dog après un quatrième épisode plébiscité. Le jeu met cette fois-ci en scène des personnages secondaires de la saga à savoir Chloe Frazer que l'on contrôle accompagnée de Nadine Ross. Le jeu se déroule en Inde où les deux héroïnes vont affronter beaucoup de danger pour mettre la main sur un étrange artefact. Le jeu, à la durée de vie inférieure par rapport aux épisodes mettant en scène Nathan Drake, est évidemment édité par Sony.
 

Enfin, vendredi est l'occasion pour Naruto de présenter une compilation. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy regroupe ainsi les trois premiers épisodes de la saga Ultimate Ninja Storm développés par les Japonais de CyberConnect2. La compilation éditée par Namco-Bandai sort sur PS4, Xbox One et seulement en téléchargement sur PC.

La semaine prochaine, se tient aussi la GamesCom à Cologne, l'occasion pour les éditeurs de délivrer quelques annonces et de proposer aussi des trailers pour précéder l’événement. Comme Capcom avec Monster Hunter : World prévu pour l'année prochaine.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »