75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Total War : Warhammer II entre en scène !

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Total War : Warhammer II entre en scène ! : Sorties de la semaine 39 : du 25/09 au 29/09

Sorties de la semaine 39 : du 25/09 au 29/09

Dernière semaine du mois de septembre qui est assez calme comparé à ce qui arrive dans les deux prochains mois. Un calme seulement en apparence puisque la semaine qui arrive propose de quoi s'amuser.

Les sorties non originales de la semaine commencent dès mardi avec la ressortie de Fallout 4 en édition Game of the Year avec ses DLC compris tout en le rendant compatible à la VR. Ce mercredi , SteamWorld Dig 2 sort en téléchargement sur Vita et PS4 une semaine après sa sortie originale. Le même jour, Splasher se rend disponible sur Swith, Xbox One et PS4 en téléchargement. Enfin, One Piece Unlimited World Red débarque en téléchargement sur Switch ce vendredi.

Revenons à mardi avec la sortie de Voltron VR Chronicles en téléchargement sur PC et PS4. Comme le titre l'indique, il s'agit d'une adaptation en VR de la licence Voltron qui est actuellement adaptée en série par DreamWorks qui chapeaute le projet. Cette adaptation vous plonge dans ce space-opera aux commandes d'un mecha dans un jeu proposant de l'action comme des énigmes. Le projet est édité et développé par Digital Domain, société américaine surtout connu pour son travail dans les effets spéciaux sur des productions comme Titanic ou la saga X-Men.

Le même jour, la PS4 accueille Megaton Rainfall en téléchargement. Ce jeu à la première personne vous fait incarner un super-héros devant lutter contre un invasion extraterrestre en détruisant leurs missiles et en abattant leurs appareils au sol. Notre héros peut se déplacer jusqu'à l'espace avec une vitesse supersonique et devra faire attention aux dommages collatéraux. Une œuvre développée et éditée par les Madrilènes de Pentadimensional Games.

Toujours mardi, RUINER sort en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu de tir en vue de haut vous plonge dans une ambiance cyberpunk où un sociopathe bourré d'implants cybernétiques va tout faire pour retrouver son frère. Le jeu s'annonce comme étant un défouloir doté d'un univers riche. Derrière cette production se trouve les Polonais de Reikon Games avec Devolver Digital à l'édition.

Encore mardi, Hob se rend disponible sur Xbox One et PC en téléchargement. Ce jeu d'action/aventure en 2,5D propose d'explorer un monde en ruine pour savoir s'il peut être sauvé dans une ambiance avant tout fantastique. Le monde s'avère ouvert et vos actions ont un impact direct sur les décors. Une œuvre développée et éditée par les Américains de Runic Games connus pour avoir créé la licence Torchlight.

Le DLC Halo Wars 2 : Awakening the Nightmare débarque sur PC et Xbox One en téléchargement. Il propose logiquement une campagne inédite pour ce jeu de stratégie en temps réel mettant en scène les Bannis face aux parasites que sont les Floods. Le DLC propose aussi un nouveau mode coopératif. Comme pour le jeu dont il est tiré, le DLC est développé par les Américains de 342 Industries et édité par Microsoft.

Autre DLC cette semaine, Nioh voir l'arrivée de son dernier contenu téléchargeable, Bloodshed's End, sortir en téléchargement sur PS4 ce mardi. Suite direct du précédant, ce DLC propose aussi un niveau de difficulté encore plus punitif. La Team Ninja est toujours au développement tandis que Tecmo-Koei reste à l'édition.

Sortant principalement ce vendredi sur PS4, Blue Reflection sera aussi disponible en téléchargement ce mardi. Le titre met en scène un lycéenne japonaise en pleine dépression qui découvre qu'elle a le pouvoir de voyager dans une dimension parallèle à l'univers fantastique. Elle pourra interagir sur cette étrange monde mais cela lui vaudra de créer un terrible danger qu'elle devrai affronter avec ses pouvoirs. Ce J-RPG semble accumulé les points de comparaison avec la série des Persona est l’œuvre des spécialistes du genre Gust (la saga des Atelier) et est édité par Tecmo-Koei.
 

Même cas de figure que le titre précédant, Danganronpa V3 : Killing Harmony sort sur PS4 ce vendredi (ainsi que sur Vita en téléchargement) avec une sortie anticipée sur PC en téléchargement. Dans ce troisième opus de cette série de visual-novels/jeux d'aventure, il va encore falloir survivre à une « murder party » où des personnages sont emprisonnés dans une école où la survie implique souvent d'éliminer définitivement la compétition... Vous allez ainsi devoir enquêter pour survivre et le mensonge sera une composante importante de la progression. Les créateurs japonais de la série, Spike Chunsoft sont au développement tandis que Nis America édite le titre chez nous.
 

Ce jeudi, Total War : Warhammer II débarque sur PC. Le jeu se déroule un millier d'années après que les forces du chaos aient été repoussés par un vortex puissant contrôlé par les Elfes. Mais le vortex est en train de vaciller menaçant un équilibre déjà précaire. Les différentes races vont ainsi se mettre en mouvement avec des objectifs bien différents. Pensé comme le second épisode d'une trilogie, le titre propose de mener les campagnes avec 8 héros de quatre races différentes sur autant de continent. Les stratèges vont ainsi pouvoir s'amuser dans cette suite ayant le même casting que le premier opus : les Anglais de Creative Assembly au développement et Sega à l'édition.
 

Yo-Kai Watch, l’ersatz de Pokémon du moment, revient ce vendredi avec Spectres Psychiques sur 3DS. Ce titre se veut comme la version définitive du double second épisode proposant 350 créatures à capturer dans une histoire où vous incarnez un amnésique redécouvrant le monde des Yo-Kai notamment la tribu inédite des Perfides. Une œuvre développée comme les épisodes précédant par Level-5 et édité par Nintendo chez nous.
 

Amoureux des cartoons de l'entre-deux-guerres, Cuphead est fait pour vous ! Ce jeu d'action/plates-formes, disponible en téléchargement sur PC et Xbox One ce vendredi, vous fait incarner des personnages à tête de tasse dans un univers tirée des productions animées typique des années 1930. Le jeu se parcourt comme un run & gun en solo ou en coopératif. Une œuvre éditée et développée par les Américains de StudioMDHR.

Gundam Versus débarque ce vendredi sur PS4 avec un titre un brin évocateur... Vous allez donc pouvoir faire des combats en deux contre deux dans des environnements en 3D grâce aux robots issus de toute les périodes de la licence. Un jeu de combat édité par Namco-Bandaï.
 

Mais la sortie la plus attendue de la semaine est peut-être celle de la Super Nintendo Mini ce vendredi dont on vous laisse découvrir une partie du catalogue avec cette vidéo.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »