Legion : Premier trailer de la série spinoff des X-Men

Publié il y a 2 mois par David Q.

Legion : Premier trailer de la série spinoff des X-Men : Au menu : Schizophrénie, télékynésie, pyrokinésie et pleins d'autres pouvoirs

Au menu : Schizophrénie, télékynésie, pyrokinésie et pleins d'autres pouvoirs

Si le nouveau cycle des X-Men au cinéma s'est terminé avec X-Men Apocalypse, cela ne veut pas dire qu'on ne verra plus de X-Men à l'écran. En effet, voici la bande annonce de la prochaine série télé X-Men qui s'appelera Legion.

Au programme de cette série qui sera diffusée sur la chaine FX, des mutants, des pouvoirs, des effets spéciaux et une intrigue intéressante qui semble être à la hauteur des films. Dans un institut pour personnes mentalement fragiles, un homme est interrogé et on ne sait pas s'il est fou ou s'il a été abusé par un mutant. En tout cas, le teaser laisse déjà transparaître une histoire bien tordue, une mise en scène très sympa, un ton un peu décalé et un montage très bien fait.

Il serait question de l'un des mutants les plus puissants de la planète. Cet homme, dans les comics s'appelle David Haller (alias Legion), un schizophrène victime d'une maladie mentale et qui dispose de pouvoirs de mutant. Dans les comics, Haller est le fils du professeur Xavier mais il se peut que cette filiation ne soit pas suivie dans la série sur FX. Affaire à suivre.

La vidéo que nous vous présentons n'est qu'un teaser, la série ne sortira qu'au début 2017 avec seulement 8 épisodes, mais nous nous réservons déjà une place pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire. Et vous ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »