Mises à jour des dates de sorties pour Gambit, Alien, Predator et les Marvel de la Fox

Publié il y a 7 mois par David Q.

Mises à jour des dates de sorties pour Gambit, Alien, Predator et les Marvel de la Fox : 9 changements de dates pour les 2 prochaines années

9 changements de dates pour les 2 prochaines années

La 20th Century Fox a déplacé plusieurs dates de sorties de leurs prochains films ce week-end et ces changements incluent entre autres plusieurs titres Marvel.

Tout d'abord, le studio a enlevé temporairement le film Gambit de son planning. Cela signifie que la production est gelée et que le film Gambit ne sortira pas tout de suite. Le film adapté du comic book, réalisé par Doug Liman, avec Channing Tatum et Léa Seydoux à l'affiche, était prévu initialement pour le 7 octobre 2016.

Si on reste du côté des productions Marvel gérées par la Fox, le studio à rajouté un premier film Marvel sans titre pour la date du 6 octobre 2017 et un second film Marvel sans titre pour le 12 janvier 2018. Il y a des chances pour que l'un d'entre eux soit une suite pour Deadpool vu le succès de ce personnage au cinéma. Il faudra attendre un peu pour avoir une confirmation sur les titres de ces deux films. Par contre, ce qu'on sait, c'est sur le premier sera confronté au livre de la jungle : les origines produit par Warner et qui sortira en octobre 2017. Le second film sera en concurrence avec Blade Runner 2, un autre film Warner, et avec Sherlock Gnomes de la MGM/Paramount, un film qui devrait poser moins de problèmes que le retour de Deckard à l'écran.

Alien: Covenant, la suite du Prometheus de Ridley Scott est avancée de 2 mois, passant du 6 octobre 2017 au 4 août 2017. Il fera donc face à Pitch Perfect 3 et à Blazing Samurai.

La Fox a aussi prévu un nouveau Predator qui sera réalisé par Shane Black. La date de sortie de ce nouveau Predator est prévue pour le 2 mars 2018 et à priori, pas de concurrence sur cette date pour le moment.

La Fox a déplacé l'adaptation de Tim Burton Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children de noël au 30 septembre 2016, une date déjà bien fournie en sorties.
Ils ont aussi bougé le film d'animation Ferdinand du 7 avril 2017 au 21 juillet 2017, ce qui le placera face à Dunkirk de Christopher Nolan et à l'adaptation de Valérian de Luc Besson.

Enfin, le studio à remis le film Why Him à noël 2016 (il était planifié pour le 11 novembre 2016) et a enlevé de son planning le film The Mountain Between Us qui était prévu pour le 10 février 2017.

Cela fait 9 changement de dates de sorties pour le planning des sorties cinéma des deux prochaines années de la Fox. Et avec deux nouveaux films encore secrets, cela nous donne de quoi réfléchir, non ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »