Gwendoline Christie évoque sa possible romance dans Game of Thrones

Publié il y a 4 mois par David Q.

Gwendoline Christie évoque sa possible romance dans Game of Thrones : Lady Brienne dans une situation assez inhabituelle

Lady Brienne dans une situation assez inhabituelle

La saison 6 de Game Of Thrones arrive à sa mi-saison et certains personnages n'ont pas encore eu leur grand rôle et leur moment de gloire. L'un de ces personnages est Lady de Brienne qui n'a fait, pour le moment, que chercher et accompagner Sansa.

Mais l'épisode [6x05] The Door pourrait nous laisser entrevoir le début d'une nouvelle romance dans la série, une histoire entre Tormund et Brienne, celui-ci lui ayant utilisé son regard ravageur qui veut tout dire. Et même si pour le moment, Brienne semble y répondre par la négative et avec un certain dédain, l'actrice serait largement partante pour avoir une aventure dans la série.

"J'aime que Brienne soit mise dans cette position douteuse alors qu'elle ne souhaite aucune attention particulière", déclare Christie. "C'était une scène très amusante à jouer. C'est un sauvageon, il est très sensuel, animal et très à l'écoute de ses émotions et de ses sentiments, ce qui est vraiment l'opposé de Brienne. Je me suis bien amusée à essayer de jouer sur cette opposition et sur l'embarras que cela lui procure. Elle pourrait totalement profiter de la situation et de lui, mais elle est complètement gênée que ça arrive."

Christie a aussi confiée que "Kristofer est trop drole" et qu'il y a même eu une scène, restée dans la salle de montage, où Sansa faisait sa "petite peste" envers Brienne et se moquait de l'attraction de Tormund. On attend tous de voir ce que pourrait donner ce genre de scène dans Game of Thrones.

Allez Brienne, laisse s'exprimer ta féminité et répond aux avances du sauvageon. La série a besoin d'une petite scène réservée aux adultes pour laisser s'échapper toute cette pression. 

 

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »