JJ Abrams nous donne un indice sur les parents de Rey

Publié il y a 5 mois par David Q.

JJ Abrams nous donne un indice sur les parents de Rey : Et nos spéculations sur Rey vont dans le bon sens

Et nos spéculations sur Rey vont dans le bon sens

Même si l'histoire de Star Wars : Le réveil de la Force était centrée sur la recherche de Luke Skywalker, l'un des grands mystères du film qui reste non élucidé tourne autour des liens de parenté de Rey (Daisy Ridley), l'un des nouveaux personnages de cette trilogie. Le réalisateur du film, J.J. Abrams vient d'ouvrir la boîte de Pandore en nous livrant un petit indice de taille sur les parents de Rey et son origine dans l'histoire. Lors d'une interview au festival du film de Tribeca, il a déclaré en savoir "un morceau" sur l'arbre généalogique de Rey. Sa déclaration et les conséquences de celles-ci sont des spoilers potentiels. Voici ce qu'il a déclaré.

"Les parents de Rey ne sont pas dans l'épisode VII. Mais je ne peux pas vous dire qui ils sont. Je peux simplement dire que Rey y pense aussi (à qui sont ses parents)."

Voilà une déclaration importante qui nous donne plus d'indices sur la famille de Rey. C'est surtout une affirmation qui met un terme à l'hypothèse qui plaçait Luke comme le père de Rey. Notre dossier sur les spéculations de l'épisode 7 aborde cette théorie et la démonté assez rapidement. Mais mieux encore, notre théorie unique sur l'identité de Rey va dans le sens de la déclaration d'Abrams.

Consultez notre dossier sur les nouveaux personnages de l'épisode 7

Peu après sa déclaration, Abrams est revenu dessus pour préciser d'autres choses. Il a dit :

"Ce que je voulais dire est qu'elle ne les a pas découverts dans l'épisode VII. Et non pas qu'ils ne sont pas déjà dans son monde."

Cette contre-déclaration est plutôt là pour ne pas venir interférer avec le plan de Rian Johnson pour Star Wars Episode 8 et une éventuelle révélation des liens de parentés entre Rey et d'autres personnages. Cela ne change pas fondamentalement sa déclaration d'origine qui écarte de ce fait tout lien de parenté avec Luke, Han ou Leia, mais laisse encore une possibilité pour une filiation du côté des Kenobi, Obi-Wan pouvant être son grand-père.

Nous vous invitons à lire notre dossier sur le sujet et à venir nous donner votre avis sur les parents de Rey.

Diaporama d'images : Star Wars : la nouvelle trilogie : Star Wars : Le réveil de la Force [#7 - 2015]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »