75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Animaux Fantastiques, le spinoff d'Harry Potter dévoile son teaser VOSTFR/VF et une affiche

Publié il y a 11 mois par David Q.

Les Animaux Fantastiques, le spinoff d'Harry Potter dévoile son teaser VOSTFR/VF et une affiche : Les premières images de la préquelle de JK Rowling

Les premières images de la préquelle de JK Rowling

Même si le spinoff d'Harry Potter est toujours en cours de production dans les studios Warner, le film Les Animaux Fantastiques dévoile sa première bande annonce teaser et se positionne comme l'un des films de fantasy à voir en 2016. La vidéo est visible ci-dessous.

Que cache la bande annonce des animaux fantastique ?

Joanne Kathleen Rowling est bien entendu aux manettes du scénario et Eddie Redmayne risque d'apporter énormément au film grâce à son physique particulier qui colle au monde magique de l'auteur d'Harry Potter. C'est surtout étonnant de voir cette bande annonce sortir aujourd'hui, si peu de temps avant la sortie mondiale de Star Wars : Le réveil de la Force car même si les univers des deux films sont très différents, ils touchent un public relativement proche (enfants, fans de grandes sagas, cinéphiles, passionnés d'imaginaire) et il est logique de penser que le monde a les yeux rivés sur la nouvelle trilogie Star Wars. Alors ce pari sera-t-il payant et le teaser des Animaux Fantastique arrivera-t-il à avoir de la visibilité après la sortie du nouveau Star Wars ?

Pour en avoir le cœur net, voici la bande annonce du spinoff d'Harry Potter : Fantastic Beasts (VOSTFR)

La bande annonce du spinoff d'Harry Potter : Les animaux Fantastiques en français (VF)

A propos des Animaux Fantastiques et de son positionnement en 2016

Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them de son nom anglais) est lui aussi le premier film d'une nouvelle trilogie dans un univers assez étoffé. N'étant pas le seul film à sortir sa bande annonce pour 2016 - on vient de voir le teaser d'independence Day et la bande annonce de Star Trek 3 - Il est clair que le positionnement des blockbusters fantastiques et de science fiction est en train de se mettre en place. Les spectateurs potentiels doivent maintenant faire le tri dans toutes ces vidéos de fin d'année et aboutir à un sélection, un top 5 des meilleures bandes annonces pour 2016 qui va aboutir à un classement naturel des films à voir en 2016 dans ces thématiques.

Le synopsis des animaux fantastiques

Nous sommes en 1926 et Newt Scamander vient de finir son tour du monde pour trouver et documenter un ensemble extraordinaire de créatures magiques. Arrivé à New York pour une petite pause, il aurait pu faire escale sans incident mais c'était sans compter sur Jacob, un No-Maj (le terme américain pour Moldu), une valise mal placée, et certaines des créatures fantastiques de Newt qui s'échappent et apportent le trouble dans les deux mondes, celui des magiciens et des No-Majs.

L'affiche teaser américaine de Fantastic Beasts

Voici l'affiche américaine qui est sortie en même temps que la bande-annonce teaser. Cliquez sur l'icone pour la voir en grand.

  • Affiche teaser américaine - November 2016

Alors comment allez vous prioriser vos sorties cinéma en 2016 entre star trek 3, les spinoff d'Harry Potter, Independence Day 2, Batman v Superman, Rogue One, captain america 3 et j'en passe ?

Diaporama photo : Harry Potter : Les Animaux Fantastiques [2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »