75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Trek Beyond la bande-annonce controversée qui arrive en pleine frénésie Star Wars

Publié il y a 1 an par David Q.

Star Trek Beyond la bande-annonce controversée qui arrive en pleine frénésie Star Wars : Avec sa bande son hors-sujet et son titre français Sans Limites, Star Trek 3 va mal

Avec sa bande son hors-sujet et son titre français Sans Limites, Star Trek 3 va mal

Hier, c'était le trailer d'Independence Day Resurgence qui faisait revenir de l'espace nos ennemis extraterrestres 20 ans après les premiers affrontements sur Terre le jour de l'indépendance. Mercredi, ce sera l'arrivée des nouveaux X-Wing et TIE Fighter du Réveil de la Force qui envahiront pour un long moment les salles de cinéma aux côtés du Faucon Millenium et des armes de l'Empire. Aujourd'hui, c'est l'USS Enterprise qui nous prend par surprise avec cette bande annonce du prochain Star Trek Beyond ! Pour ceux qui n'auraient pas suivis, il s'agit de Star Trek 3 (ou Star Trek Sans Limites pour la médiocre traduction française), le prochain film produit par J.J. Abrams pour renouveler une franchise vieillissante.
Bref, c'est Noël avant l'heure pour les amateurs de vaisseaux spatiaux et de science-fiction au cinéma. D'ailleurs, vous êtes tombés sur le site parfait pour vous parler de ces thèmes : scifi-universe.

Alors que contient la bande annonce de Star Trek Beyond ?

La première chose qui frappe en regardant le trailer c'est la musique. Pourquoi avoir mis "Sabotage" des Beastie Boys pour la bande annonce d'un Star Trek ? Ça n'a rien à voir avec le style de la saga ! Est-ce que c'est à cause du nouveau réalisateur qui a sévit sur les Fast & Furious (Justin Lin) et qui pense qu'il faut pousser les Watts de l'auto-radio de l'Enterprise pour rajeunir la franchise ? Bref ça part un peu mal. Faut-il extrapoler et en conclure que Star Trek 3 sera mauvais ? Pas encore.

Ensuite, le scénario semble un peu flou malgré le fait qu'il soit écrit par Simon Pegg et Doug Jung qui ont sûrement fait du bon travail. On comprend vaguement que l'équipage a (encore) perdu son vaisseau et qu'il se retrouve sur une planète hostile sans aucune chance d'en sortir. C'est du planet opera pur et dur, ça dépayse, mais "Sabotage" quoi ! Heureusement que le visuel est toujours à la hauteur (quoi qu'il me semble avoir vu quelques incrustations douteuses) et que l'humour Spock-McCoy (Zachary Quinto/Karl Urban) fait encore parti du contrat parce que sinon le film risque de se prendre une claque par la concurrence qui, en matière de combats spatiaux et de vaisseaux est un cran au-dessus.
Reste à espérer que l'histoire sera bonne car Star Trek est avant tout une saga d'exploration aux limites de l'inconnu, là où personne n'est encore jamais allé.

Surtout que le film sort le 22 juillet 2016, un mois avant les 50 ans de la franchise. Il ne faut pas se louper face à son concurrent de toujours, Star Wars, qui va sortir un film par an. Et pourquoi ne pas commencer à refaire une nouvelle série TV Star Trek avec de vrais moyens et une histoire de qualité tout en longueur ? Le débat est à garder pour plus tard.

A vous de juger la qualité de la bande annonce qui suit. Serez-vous convaincu par les extraits de ce Star Trek Beyond ? Dites-nous quel est votre avis à chaud sur cette bande annonce avec ce qui vous a plu et le moins bon dans la vidéo.

Bande annonce de Star Trek Beyond en version originale sous-titrée (VOSTFR)

Bande annonce de Star Trek Sans Limites en français doublé

Et comme vous êtes sûrement intéressé par Star Trek, pourquoi ne pas participer à notre concours pour gagner des superbes maquettes en modèle réduit des vaisseaux de la saga ?

Diaporama photo : Star Trek Sans Limites [#3 - 2016]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Une nouvelle série Star Trek n'est pas déja pour 2017 ?
    arnaldo17, le 14 décembre 2015 21:30
  • b.a pas mal du tout!! grand fan j'attends de le voir
    bonncie, le 14 décembre 2015 22:40
  • Ah ah ! C'est super bien fait... comme parodie :-)
    Rygel, le 14 décembre 2015 23:56
  • bon, bon... j'adore Startek voyager, entreprise, NG, TOS et les films. Ca , c'est dit. Mais ces films la ( les 3 derniers), il manque le fil conducteur, la coherence. JJabrams fait des films pour faire des films et du fric , c'est tout, il construit aucune histoire, il repompe les concepts. C'est super bien fait mais ca laisse pas un souvenir imperissable... Ce qui me gene particulierement, ces films sont sensés se passer avant TOS mais la technologie employé dans le vaisseau entreprise est bien superieur a tous les autres films et series ST , jusqu'a voyager. Alors que ca raconte les jeunes annees de kirk... Coherence nul, non respect de l'existant. C'est pour ce que j'accroche moyen moyen... Note pour JJabrams, s'il voulait montrer des ST avec des ecrans tactiles virtuelle, il aurait ete preferable de situé chronologiquement apres Voyager avec nouvelle equipage, nouvelles histoires et revenir a l'essence meme de ST, decouvrir de nouveaux mondes et nouvelles civilisations, choses inexistante dans ces films !!!!
    jedi1973, le 15 décembre 2015 08:29