75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Le retour de la der des der !

Publié il y a 1 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Le retour de la der des der ! : Sorties de la semaine 42 : Du 17/10 au 21/10

Sorties de la semaine 42 : Du 17/10 au 21/10

Le FPS est à l'honneur cette semaine avec Battlefield 1 mais vous pourrez aussi avoir le droit à quelques doses de J-RPG sans oublier une compilation aussi familiale qu'opportuniste et les inévitables portages.

On commence donc par les portages de la semaine avec le tactical-RPG basé sur l'univers Warhammer, Mordheim : City of the Damned, qui débarque en téléchargement sur PS4 et Xbox One ce mardi un an après sa sortie sur PC. Ce vendredi, le visual-novel Tokyo Twilight Ghost Hunters débarque sur PS4 dans une version « Daybreack Special Gigs World Tour » proposant une version améliorée avec quelques nouveautés par rapport aux versions PS3 et Vita.
 

La PS4 et la Vita acceuillent ce mardi en téléchargement le J-RPG Exist Archive : The Other Side of the Sky qui vous donne le contrôle d'une bande d'étudiants tués dans une explosion et qui se réveille dans un étrange monde fantastique. Ce titre proposant une vue de côté avec un feeling assez retro est l'œuvre des Japonais de tri-Ace connus pour la série Star Ocean. Aksys Games édite le jeu chez nous.

La compilation Lego Harry Potter Collection débarque ce mercredi en exclusivité sur PS4. La compilation regoupe bien évidemment Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Années 5 à 7 de la célèbre saga d'adaptations/parodies de films à la sauce Lego. On sent que l'éditeur Warner a senti que c'était peut-être le bon moment entre la sortie de Harry Potter et l'enfant maudit en librairie et celle des Animaux Fantastiques au cinéma.

Hyperdimension Neptunia propose un nouveau spin-off ce vendredi sur Vita avec la sortie de Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls avec, comme son nom l'indique, des héroïnes inspirées des licences et consoles SEGA. L'histoire de ce J-RPG vous propose de sauver le monde car sa mémoire, La Grande Bibliothèque, est altérée et menacée d’effacement. Comme à leur habitude sur cette série, Compile Heart développe et Idea Factory édite.

Battlefield 1 débarque ce vendredi sur PC, Xbox One et PS4. Cette légende du FPS s'attaque pour la première fois à la Première Guerre mondiale dans une version fleurant bon l'uchronie voire le steampunk avec des postures et une nervosité des combats plus modernes ainsi que l'omniprésence de dirigeables. Le jeu promet de sa battre dans des champs de bataille de l'Europe jusqu'au Moyen-Orient en solo comme en multi avec des cartes pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs. Le reste est assez classique quand on connaît la licence ce qui est logique puisque ses créateurs, les Suédois de DICE, reviennent aux affaires après leur travail sur Star Wars Battlefront. Electronic Arts reste l'éditeur.
 

Pendant ce temps, Resident Evil 7 vous tease avant sa sortie en janvier prochain.
 

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »