75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La cité des ténèbres bientôt adapté pour la télévision avec "Shadowhunters"

Publié il y a 1 an par David Q.

La cité des ténèbres bientôt adapté pour la télévision avec "Shadowhunters" : ABC fait-elle un bon choix avec cette nouvelle série ?

ABC fait-elle un bon choix avec cette nouvelle série ?

La chaine ABC Family vient d’annoncer qu’ils allaient développer une adaptation en série télé de la saga « La cité des ténèbres » (Mortal Instruments). Leur premier sript se basera sur « Shadowhunters ». Tom Ascheim, président d’ABC Family, et Karey Burke Vice président exécutif du développement des programmes on fait l’annonce ensemble, révélant que la série partirait en production en mai à Toronto.

La série sera adaptée des romans à succès de Cassandra Clare « The Mortal Instruments » (La Cité des Ténèbres) qui suit Clary Fray, une jeune fille de 18 ans qui découvre à son anniversaire qu’elle n’est pas ce qu’elle pensait être mais descend d’une longue lignée d’hybrides anges-humains chasseurs de démons appelés les « shadowhunters ». Lorsque sa mère Jocelyn est kidnappée, Clary se lance dans le monde des chasseurs de démons avec Jace et son meilleur ami Simon. Elle vit alors parmi les fées, les vampires, les loups-garous et autres magiciens et commence une aventure de la découverte de soi et de son passé pour savoir ce que pourrait être son futur.

« Shadowhunters est une grande saga épique qui va parler aux spectateurs d’ABC qui viennent pour d’autres franchises comme Harry Potter, Hunger Games ou Twilight, » déclare Ascheim. « Ça a été un best-seller pendant 122 semaines consécutives dans le New York Times, avec 35 millions de copies vendues dans le monde. Shadowhunters est une histoire parfaite à partager avec notre audience. »

« Clary est forte, dynamique et un personnage captivant avec lequel notre audience va pouvoir s’identifier, » ajoute Burke. « Ils voudront qu’elle réussisse et vont se lier à elle dans sa quête pour devenir ce à quoi elle était destinée. La série a une bonne base de fans et un univers étendu qui peut soutenir de multiples saisons à venir. »

« Je suis enthousiaste de voir ABC Family amener le monde des chasseurs de démons à la vie, » déclare Clare. « En tant que grand fan des séries dramatiques, je suis impatient de voir l’histoire avancer et pour les fans d’avoir plus de temps passé dans ce monde et avec ces personnages. »

Le premier film sorti en 2013 La cité des ténèbres (City of Bones) n’a pas été un gros succès si bien que sa suite « City of Ashes » a été annulée et le film remis sur le marché. Est-ce que la série marchera mieux ou subira le même sort ? On verra bien.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »