75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le dessinateur de Chonchu répond aux fans français

Publié il y a 11 ans par Lionel B.

Kim Byung Jin prépare t-il la saison 2 de Chonchu ?

Le 30 octobre 2005, le site chonchuweb annonça qu’il avait envoyé les messages des fans français du manhwa Chonchu aux auteurs de celui-ci.
Aujourd’hui, ce même site nous donne la réponse de Kim Byung Jin, le dessinateur de ce manhwa. En voici le contenu :
"Bonjour, chers fans français de Chonchu, c’est moi Byungjin.
Tout d’abord, je vous demande de m’excuser pour cette réponse si tardive. Je sais que ce n’est qu’un prétexte mais la réponse que j’ai faite avant n’a pas été transmise à cause d’un problème de serveur internet. J’aurais dû vous répondre sans passer la fin de l’année 2005 mais nous sommes déjà en 2006. J’en suis vraiment désolé.
Tous les messages que vous m’avez envoyés sont gravés dans mon coeur. Je passais un moment agité et difficile et ces messages inattendus sont arrivés. Qu’est-ce que j’étais heureux ! J’en était sincèrement ému. Cela m’a donné une grande envie d’attaquer tout de suite la saison 2 de Chonchu. C’est vous, chers lecteurs, les amateurs de manhwa, qui forment un auteur et créent le manhwa.
L’impossibilité du commencement immédiat de la saison 2 de Chonchu est regrettable pour vous et d’autant plus pour moi. Chonchu signifie en coréen ‘mille automnes’. Cela sous-entend une rancune qui ne pourrait pas se dissiper même avoir passé mille ans. C’est exactement le sentiment que je ressens actuellement. J’espère que le jour où la malédiction de Chonchu se résoudra arrivera le plus vite possible...
Pour vous remercier, j’ai tardivement décidé de participer à Angoulême 2006 afin de vous revoir et de vous saluer. Je vous souhaite une excellente année 2006 et une très bonne santé. Soyez heureux !
Merci."

Après lecture de cette réponse, il en ressort que les auteurs n’ont pas encore commencé à travailler sur la deuxième saison de Chonchu et qu’il faudra donc être patient pour découvrir la suite de ce manhwa. Il a été confirmé la venue de Kim Byung Jin à Angoulème par l’éditeur français Tokebi, éditeur de Chonchu.

Source : Tokebi

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »