Game of Thrones diffusé sur écran IMAX ainsi que le trailer de la saison 5

Publié il y a 1 an par David Q.

Game of Thrones diffusé sur écran IMAX ainsi que le trailer de la saison 5 : Voilà ce qui attend quelques américains chanceux

Voilà ce qui attend quelques américains chanceux

Quel taille d’écran convient le mieux pour regarder la bataille épique entre les Veilleurs de Nuit et les Sauvageons dans l’épisode de Game of Thrones « [4x09] Les Marcheurs sur le mur » ? Jusqu’à maintenant, la seule réponse possible était « le plus grand écran de TV possible ». Désormais, les américains pourront répondre « il faut le voir en IMAX » !

En effet, HBO va diffuser les deux derniers épisodes de la saison 4 de Game of Thrones (The Watchers on the Wall et The Children) du 23 au 29 janvier dans 150 cinémas IMAX à travers le pays. Pour vous donner une idée, cela signifie que l’écran sera au minimum de 7x14 mètres et en moyenne de 15x22 mètres. Avec ce format, vous allez vraiment plonger au cœur de l’action de la série !

D’après HBO :

« La version IMAX de Game of Thrones sera remasterisée numériquement d’un point de vue image et son pour coller à l’expérience IMAX grâce à une technologie propriétaire de remasterisation numérique appelée IMAX DMR. Les images ultra définies couplées avec la géométrie spécifique de l’IMAX et un puissant système audio digital vont créer un environnement unique qui va donner l’impression aux spectateurs d’être complètement dans le film, au cœur de l’action. »

Les spectateurs chanceux auront aussi droit à un trailer de preview de la prochaine saison, la saison 5. Un vrai trailer et pas simplement quelques images fugitives de Tyrion ou quoi. Dommage que ceci ne se fasse pas dans d’autres pays car il faut avouer que ça donne envie, n’est-ce pas ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »