Découvrez le trailer et l'affiche de Zombeavers

Publié il y a 2 ans par David Q.

Rencontre improbable entre des zombies et des petits animaux à fourrure

Epic Pictures, la société derrière le récent Big Ass Spider, vient de sortir une bande annonce pour leur prochain film déluré, rempli de jolies minettes en bikini prêtes à se faire agresser par un monstre improbable. Le film s'appelera Zombeavers, les anglophones auront compris que c'est la contraction entre des castors et des zombies.

Nous allons donc avoir droit à un bon nanar conçu comme tel avec des castors-zombies qui attaquent des nanas en bikinis venus passer des vacances au beau milieu d'une forêt quelconque. Les producteurs d'American Pie, de Cabin Fever et de Ring se sont en effet associés pour faire une sorte de compilation entre ces 3 films histoire d'apporter un peu de joie et de sang dans nos chaumières. On aime ou on n'aime pas mais le résultat est là, c'est bien un film gore sur des castors mangeurs de chair fraiche qui vous attend.

Voici la bande annonce anglaise de ce Zombeavers ainsi que l'affiche du film. A vous de vous faire une idée. En tout cas une chose est sûre, ce que vous ne regarderez plus les castors de la même façon.

Affiche de Zombeavers

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Au moins ce qui est sympa avec le genre SF-Horreur, c'est que le n'importe quoi passe bien. Sinon, c'est dur-dur la vie d'acteur après CSI Miami ;-) et "beaver" est un autre mot pour "foufoune" chez nos amis anglo-saxons. ;-)

    Aldebaran, le 9 février 2014 15:44