Nouvelle bande annonce pour Game of Thrones saison 3

Publié il y a 3 ans par David Q.

Et un ensemble de posters promotionnels

Dernière ligne droite promotionnelle avant la sortie des premiers épisodes de la saison 3 du trône de fer (Le Trône de Fer), la série évènement de HBO. Aujourd'hui, nous avons droit à une bande annonce en version longue de cette nouvelle saison ainsi qu'à des posters promotionnels des personnages qui la compose.


Attention : Spoilers potentiels


Si vous n'en pouvez plus d'attendre de voir comment le chaos va envahir les 7 Royaumes ou si vous voulez avoir un aperçu de la première cible des dragons de Khaleesi lorsque les Dothrakis débarqueront à Desteros, alors il vous faut voir cette nouvelle bande annonce de la saison 3 du Trône de Fer.


Cette nouvelle saison suit la trame du roman de George R. R. Martin "A Storm of Swords", troisième volet de la série "A Song of Fire and Ice". Et comme son nom l'indique, on peut s'attendre à pas mal de batailles, "une déluge d'épées", et probablement de nombreuses havhes, piques, halebardes et flèches au passage.


Les personnages principaux de la série, les Starks et les Lannisters (plus une Dothraki) forment un ensemble de posters bien sympathiques qui nous permettent d'apprécier leurs visages à l'aube de cette troisième saison. Vous pouvez télécharger ces posters en cliquant dessus, c'est cadeau.


Pour rappel, Game of Thrones saison 3 sort le 31 mars sur les écrans américains et sera disponible en vidéo à la demande et en version originale sous-titrée en France dès le lendemain, le 1er Avril (et non ce n'est pas un canular) grâce à l'option OCS disponible pour les abonnés TV d'Orange, CanalSat et SFR. Voir l'offre OCS et son jeu concours

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »