Battlestar Galactica Blood and chrome : des nouvelles sur la diffusion !

Publié il y a 3 ans par Richard B.

Battlestar Galactica revient à travers 10 segments

Battlestar Galactica Blood and chrome a enfin une date de diffusion, ou plutôt un plan de bataille qui, malgré tout, ne devrait pas permettre à la série de perdurer, hélas.

Par contre, cela donnera enfin l'occasion de découvrir le fameux épisode pilote Blood and chrome qui, à la base, devait mener à une nouvelle série avant que SyFy décide d'y renoncer, jugeant que le public ne s'intéressait plus à ce type de projet. Entre les annulations de Caprica, de Stargate Universe, de V ou encore plus récemment de Terra Nova, il faut dire que la SF pure en a pris pour son matricule depuis quelque temps. Avouons que de plus en plus, celle-ci semble être bel et bien réservée à une niche, ou que le téléchargement aura eu raison de ce type de programme...

Arrêtons là les plaintes, car ce jour est plutôt aux festivités. Blood and chrome sera donc visible sur internet par le biais de 10 segments allant de 7 à 12 minutes, diffusées durant quatre semaines sur Machinima's YouTube channel (EW) à partir de ce vendredi 9 novembre. Par la suite le pilote intégral sera diffusé sur la chaîne américaine SyFy début 2013 puis, après cela, Universal sortira en vidéo la version "unrated".

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »