75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac du 18 octobre

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Robocop, Hit Girl, La Bête, Iron Man, Edward Cullen... Cherchez l'intru !

 

Le département télévisé de Marvel a officialisé le projet de série télévisée autour du S.H.I.E.L.D. La série tournera autour du personnage de l'agent Coulson, interprété par Clark Gregg dans les Avengers. Ce dernier devrait reprendre son rôle.

 

La sortie de The Conjuring, la suite d'Insidious, a été repoussée de six mois à la demande de son réalisateur, James Wan. Celui-ci voudrait en effet pouvoir faire quelques projections test et affiner son montage en fonction des réactions du public.

Robocop est un robot qui aime prendre son temps, du moins Sony Pictures le croit et a décidé de retarder le film - initialement prévu en aout 2013 - jusqu'en février 2014. Comme quoi, même avec sa super nouvelle moto (façon batmobil), Robocop ne passe pas en mode priorité.

La franchise Twilight est lucrative, tellement en fait que les producteurs ne semblent pas prêts à la laisser mourir comme ça. Leur idée est donc de développer des spin-off autour de personnages secondaires. Accessoirement, on a également entendu parler de reboot et de série télévisée.

Cela fait un moment que le remake de Poltergeist est évoqué, mais sans jamais aboutir (ouf !). La rumeur voudrait maintenant que Sam Raimi prenne les rênes de la mise en scène. Intox ? Probablement...

Le synopsis officiel de Kick Ass 2 a été dévoilé : Dave (Kick Ass) décide, avec Mindy (Hit girl), de lancer une équipe afin de réunir différents super-héros. Mais malheureusement, Hit Girl est arrêté et se voit forcée de se retirer. Dave s'associe alors à la Justice Forever, dirigé par le colonel Stars. Alors que la Justice Forever parvient à faire le ménage dans les rues, Red Mist, rebaptisé The Mother Fucker, assemble sa propre ligue du mal et met en place un plan afin de faire payer à Kick-Ass et Hit Girl ce qu'ils ont fait à son père.

Le tournage du nouveau film de Christophe Gans, La Belle et la Bête, va débuter le 5 novembre prochain. Au casting, on retrouvera Vincent Cassel et Léa Seydoux. Six ans après Silent hill, on attend de pied ferme le retour du réalisateur

Alors que les deux premiers avaient réussis à y échapper, on apprend aujourd'hui qu'Iron Man 3 sera converti en 3D en post-production. Officiellement, cette conversion sera supervisée par Shane Black. Encore une arnaque pour les spectateurs ?

On termine par l'info qui ne sert à rien mais qui est bien quand même : la durée officielle de Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu a été dévoilée : 2H44. quand on sait qu'il va y avoir trois films et que le livre adapté fait 400 pages, on peut se demander : mais que vont-ils bien pouvoir raconter ?

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pour Bilbo, ça a pourtant déjà été dit ! PJ n'adapte pas QUE le bouquin Bilbo, mais également les fameux appendices, du moins ceux qui parlent de lui, voilà pourquoi il a matière à 3 films.
    Doctor Nico, le 19 octobre 2012 11:57
  • Enfin même avec les annexes. Si on table sur 2h45 par film (sachant que Bilbo tient raisonnablement en un film), on risque d'avoir du délayage.

    Enfin, wait and see...
    Staff, le 19 octobre 2012 15:17