75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'image du jour : Robocop

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Photo de l'armure sur le tournage...

L'image du jour est consacré au remake de Robocop, avec un cliché du tournage dévoilant le look du nouveau Robocop.

Ce nouveau Robocop est réalisé par José Padilha, écrit par James Vanderbilt. Au casting, autour de Joel Kinnaman (qui interprète Murphy/Robocop), on trouvera Michael Keaton, Samuel L. Jackson, Gary Oldman et Abbie Cornish.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Noir???
    E.T., le 17 septembre 2012 15:13
  • Une armure de CRS?
    Grrr, le 17 septembre 2012 15:46
  • Ouâh ! Sexy :-)
    Rygel, le 17 septembre 2012 16:00
  • C'est Judge Dredd, ah non, c'est Robocop... j'ai failli me tromper ...
    Sly, le 17 septembre 2012 16:07
  • Apres l autre image , et bien , je suis toujours pas convaincu ;;;
    Darkjones, le 17 septembre 2012 17:13
  • Attendons encore un peu.
    Attendons que soit appliquer dessus les effets spéciaux.
    zwak, le 17 septembre 2012 17:18
  • A voir le rendu en post prod et si c'est bien le concept final (selon certaines sources , Robocop aurait 4 versions) mais sur la photo cela ressemble plus à l'armure des derniers Batman ou armure de Mass Effect qu'à un vrai rendu cybernétique! vivement la suite...
    Patrick M., le 17 septembre 2012 17:19
  • C'est vrai qu'elle ressemble à une armure de CRS !!!

    Et pour le coup je la trouve plus crédible que l'originale qui semblait ne pas être blindée.
    Gino, le 17 septembre 2012 17:53
  • Je prefere l'ancienne, là on dirait un motard
    D@rkwill, le 17 septembre 2012 19:44
  • c'est un ninja maintenant ?
    jedi1973, le 17 septembre 2012 22:53
  • Bof, pas impressionant !!! On dirait Batman qui s'est fait depouillé...eh ouais Robocop, les cités ont bien changé depuis ton époque !!!
    Bourrin, le 18 septembre 2012 04:09
  • pour ceux qui désirerais voir un peu mieux
    http://apikabu.ru/img_n/2012-09_4/o4u.jpg