75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 10

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Shepard, reviens parmi les tiens !

Cette semaine mélange deux types de jeux : Certains qu'on attend pas vraiment ou alors qu'on attendait plus. Alors que les autres sont des grosses sorties attendues pas des millions de joueurs faisant parti des évènements de l'année.

De le registre « on ne l'attend plus », Trine 2 devrait enfin débarquer mercredi sur le PSN alors que ça fait un moment que ce jeu d'aventure en 2D a enchanté les joueurs sur PC et XBLA.

Même idée pour I am Alive sortant le même jour sur le XBLA. Le développement fut par ailleurs assez difficile, le studio Darkworks ayant fait faillite récemment alors que le projet leur avait échapper. Et ce, après deux ans de développement. Ubisoft décida en 2010 de confier le projet a son studio de Shanghai. Il s'agit ici d'un jeu dans un univers post-apocalyptique avec un gameplay et une approche faisant penser à Uncharted même si un aspect survie a été implanté où il faudra plus bluffer que rentrer dans le tas.



Si X-Blades avait fait parler de lui en 2009, c'était plus par le fait que son héroïne se baladait en string en permanence que par la qualité du jeu... Alors cette suite programmée par les Japonais de Gaijin Entertainment, et éditée par Konami, peut surprendre avec une héroïne un plus habillée, avec un look à la Lara Croft. La chasseuse de trésors Ayumi va tenter de se faire un nom vidéoludiquement avec Blades of Time sortant sur 360 et PC jeudi.

Alors que des rumeurs concernant un Metal Gear Soldi V vont bon train, la série continue de jouer la fibre nostalgie. Konami est encore présent ce jeudi avec la sortie de Metal Gear SOlid: Snake Eater 3D sur la 3DS. On retourne avec plaisir dans le passé de Big Boss en plein cœur de la Guerre Froide. En espérant que les capacités de la portable soient bien exploitées et s'adaptent bien à ce classique de la génération 128-bits.

On passe à vendredi avec sans conteste la sortie de la semaine, voire du mois et de l'année pour beaucoup. Il s'agit de Mass Effect 3 censé annoncé la fin de la trilogie sur PC, 360 et PS3. La série est quand même devenue une référence en matière de RPG dans un monde de science-fiction avec un scénario toujours maîtrisé et une bonne place laissée à l'action. Cet épisode voit notre commandant Shepard revenir sur Terre afin de la sauver d'une invasion à grande échelle. Les nouveautés de cette aventure sont d'abord l'apparition d'un mode multijoueur prometteur et aussi la capacité d'utiliser Kinect pour la version 360. L'inévitable édition « collector N7 » proposera aux fans la BO, un artbook, un écusson N7, une lithographie mais aussi des bonus in-game. Electronic Arts semble avoir mis le paquet pour le dernier né des américains de BioWare (Baldur' s Gate, Mass Effect, Dragon Age ou encore The Old Republic).



Les amateurs de jeux de combat auront le droit au crossover de l'année ce vendredi. En effet Street Fighter X Tekken sort sur PS3, Vita et 360. Ce projet dirigé par Capcom voit les personnages de Tekken invités dans l'univers de Street Fighter façon Street Fighter IV. En attendant la sortie d'un Tekken x Street Fighter inversant l'idée et préparé par Namco. L'édition spéciale du jeu comprend une mini borne arcade, un comic-book et aussi des gems à télécharger. Me demandez pas ce que c'est !



On termine avec une vidéo certes pas toute neuve. Il s'agit de Borderlands 2 prévu pour septembre et proposant un univers aussi riche que décalé.

 

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »