75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Les adieux de Naruto

Publié il y a 9 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Les adieux de Naruto : Sorties de la semaine 05 : Du 30/01 au 03/02

Sorties de la semaine 05 : Du 30/01 au 03/02

Il faut croire que seule l'industrie japonaise a compris que 2017 avait commencé puisque ce sont encore des productions venant du soleil levant qui rythme cette volée hebdomadaire.

Le portage de la semaine est celui de Disgaea 2 dans une version PC en téléchargement ce lundi. Le dernier Hitman sorti au format épisodique l'année dernière sort en version intégrale en support physique sur PS3, Xbox One et PC ce mardi.

Ce mercredi, la PS4 et la Vita accueillent en téléchargement un fleuron du beat'em all avec la sortie de Dynasty Warriors : Godseekers. Il s'agit en fait d'un spin-off axé sur des combats tactiques au tour par tour prenant une nouvelle fois place dans une relecture fantastique et épique de la période de l'Histoire chinoise des Trois Royaumes. Comme d'habitude pour la série, on retrouve les Japonais de Omega Force au développement et Tecmo-Koei à l'édition.
 

Préparez vous à plonger avec la sortie de Diluvion ce jeudi en téléchargement sur PC. Ce jeu mélange des ambiances post-apocalyptique, steampunk et marines afin de plonger le plus profondément possible dans une Terre recouverte de glace et d'eau. Des centaines d'années après un cataclysme, vous être le commandant d'un sous-marin partant à l'exploration des fonds à la rencontre de nouvelles civilisations. Vous allez devoir gérer votre équipage et vos sous-marin successif pour découvrir des trésors et affrontez de nombreux dangers dans un gameplay mélangeant habilement 3D et 2D. Un titre développé par les Américains de Arachnid Games et édité par Gambitious Digital Entertainment.

Naruto semble tirer sa révérence ce jeudi avec Road to Boruto qui met ainsi en scène le personnage du même nom et tant d'autres ce vendredi sur PS4 et Xbox One. Les événements vécus dans le jeu sont ceux de la fin du manga et à fortiori la fin de l'animé comme du dernier film.  Il s'agit plus d'une extension à Ultimate Ninja Storm 4 sous forme d'adieu de la part de Namco-Bandai ayant annoncé la fin de son travail d'adaptation en jeux vidéo... Avant que quelqu'un d'autre ne reprenne le filon... En attendant, ce jeu de combat est toujours développé par les Japonais de CyberConnect 2.
 

Poochy & Yoshi's Woolly World sort ce vendredi sur 3DS et se veut comme étant une sorte d'adaptation/portage du jeu WiiU n'ayant que Yoshi dans le titre. Vous allez une nouvelle fois parcourir un étrange univers seulement composé de laine (personnages comme décors) où il faudra délivrer le lieu de vie des Yoshi du terrible sorcier Kamek. Le point départ d'un jeu de plates-formes enchanteur à la direction artistique vraiment folle. Une production Nintendo développée par les Japonais de Good-Feel déjà responsable de l'épisode WiiU et de Kirby au fil de L'aventure.

On se quitte avec le dernier trailer événement de Mass Effect Andromeda toujours prévu pour fin mars.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »