75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Transformers 4 sera un reboot du premier !

Publié il y a 4 ans par Jonathan C.

Michael Bay réalisera le reboot de son propre film

Michael et Shia

Transformers 4 sera bel et bien réalisé par Michael Bay, sauf qu'il ne s'agira pas d'une suite au troisème film mais d'un reboot du premier, pourtant sorti il y a seulement 5 ans. Encore plus fort que le reboot de Spider-Man 10 ans après le précédent film.

 

Le producteur Lorenzo di Bonaventura s'explique : « Michael réalisera le film et ce sera pour l'été 2014. Le défi, c'est que nous allons faire un reboot et nous ne savons même pas encore de quoi ça parlera ». Il n'y a pas encore d'acteurs confirmés (bien que la rumeur d'un Jason Statham court toujours), puisqu'« on ne peut pas choisir les personnages si on n'a pas d'histoire. » Le producteur des Transformers enchaine : « On ne sait même pas encore si des acteurs des premiers films reviendront. La vérité, c'est que ce sera une toute nouvelle histoire ».

Bref, le producteur ne sait pas grand-chose si ce n'est que Transformers 4 sera un reboot, terme à la mode (qu'on pourrait traduire par "nouvau démarrage") qui remplace simplement celui de "remake". Bonaventura précise cependant, pour rassurer les fans, que Transformers 4 ne sera pas un « hard reboot » mais une « évolution, un hybride ». A propos du reboot The Amazing Spider-Man qui sort cette année, Bonaventura explique :  « D'après ce que je vois, Spider-Man se contente de refaire toute l'histoire. Nous, ce sera une évolution. Il y aura une continuité mais, en même temps, il y aura beaucoup de nouveaux personnages ». Il y a déjà une date de sortie prévue : le 29 juin 2014.

 

Michael Bay devrait s'occuper de ce Transformers 4 (qui ne s'intitulera probablement pas ainsi) quand il aura terminé Pain and gain, un "petit" thriller d'action (produit pour seulement 20 millions de dollars) dans lequel deux bodybuilders sous stéroïdes (Dwayne Johnson et Mark Wahlberg) embarqués dans une sombre affaire de kidnapping sont traqués par un inspecteur (Ed Harris). Selon le réalisateur, le ton devrait se situer entre Pulp Fiction et Fargo. Dwayne Johnson explique : « Il s'agit d'une histoire vraie incroyable (le film s'inspire d'un article paru dans le Miami News). On est en pleine production et ce projet est une obsession de Michael depuis maintenant des années. Il m'avait donné le script il y a bien longtemps et je l'avais adoré. Déjà à l'époque je voulais en être ».

 

Les fans risquent donc d'attendre encore longtemps un Bad Boys 3. En attendant les robots rebootés et les bodybuilders fous ainsi que l'attraction en 3D très attendue Transformers - The Ride aux studios Universal, Michael vous conseille d'acheter son Transformers 3 en Blu-Ray, et il a bien raison...

Michael vend son film

Transformers The Ride

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Comment ca c'est rien qu'une pompe à fric ? il nous prépare quoi pour le reboot? une version en odorama ? et qui dans le rôle de la bimbo de service ?
    Kriss, le 15 février 2012 16:51
  • la date de sortie est fixée avant de savoir de quoi ils vont bien pouvoir parler.
    une méthode de travail ricaine typique qui explique bien des choses....
    tad, le 15 février 2012 17:31
  • Et des millions de personnes (pour être polis) se précipiteront pour le voir et conforteront ses messieurs producteurs qu'ils n'ont pas besoin de se casser plus le cul pour ramener du pognon...
    navrant!
    Icare, le 15 février 2012 17:51
  • C'est navrant, je me met en mode off...comme je pense tous les pseudos penseurs d'Hollywood.
    noodles, le 15 février 2012 17:55
  • Boh faut voir le bon coté on aura peut être un bon film cette fois :D
    Belgarionsa, le 15 février 2012 18:12
  • C'est probablement un problème de droits ou de license, comme pour Spidey , si ils ne font pas de nouveaux films , ils perdent tout , mais c'est vrai qu'ils sont hypocrites , et en plus ce bourrin de BAY qui ose dire qu'il va faire du Tarrentino croisé avec les frères Cohen ! Qu'il reste dans ce qu'il sait faire de mieux , du grand spectacle (avec talent ,il faut le reconnaitre )
    Dudulle63, le 15 février 2012 18:30
  • Moi, à sa place je me foulerais pas, je ferais comme ce bon vieux Lucas, je ressortirais le 1er en 3d cette fois.
    Hydargos, le 15 février 2012 19:58
  • Deja je n'aime pas les films, mais bon ça fait pitié à voir des reboot de films recent, le pire c'est que les gens vont aller le voir, de quoi encourager d'autres reboot.
    D@rkwill, le 16 février 2012 08:50
  • Eh bien ça dépend:

    perso le premier est passé mais lorsque j'ai vu le second en vidéo j'étais bien content de ne pas être allé le voir et du coup je ne suis pas non plus allé voir le 3 au ciné... Et comme, maintenant, on ne plus s'assurer qu'un film va nous plaire un tant soit peu, je pense fortement que je n'irai pas non plus voir ce 4/reboot...
    slakk, le 16 février 2012 10:30
  • j'ai toujours trouvé ça hypocrite ce terme de reboot, mince on dit remake on assume! Et après ils veulent qu'on aille au cinéma (à un prix indécent) ou qu'on achète les dvd. De qui se moque-t-on?
    titemoku, le 18 février 2012 10:51