75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Oxymore

Les meilleurs titres de Oxymore

à propos de Oxymore

L'Oxymore est une figure de réthorique qui consiste à rapprocher deux mots qui semblent contradictoire. Les éditions de l'Oxymore a été fondée en 1999 par cinq associés du Bureau de Surveillance du Fantastique. Leurs publications sont dans le domaine exact de SFU et généralement leur tirages sont limités et numérotés. Il faut savoir que ce sont de très beaux ouvrages, enrichi d'illustrations remarquables.
Ils publient régulièrement deux magazines. L'un se nomme Requiem, consacré aux vampires, l'autre est Emblèmes. Sinon, leurs livres sont partagés en sept collections : -Emblemythiques, constitués d'anthologies thématiques pour découvrir tous les aspects de l'imaginaire. -Moirages, balaie la Fantasy à travers des romans, recueils et anthologie pour nous faire découvrir les aspects les moins connus de ce genre. -Epreuves, destiné aux étoiles montantes de l'Imaginaire français, afin de découvrir la nouvelle génération. -Emmail, visite un domaine particulier, un auteur, afin d'explorer la thématique sans s'y perdre. -Manières Noires, la littérature de l'angoisse. -Comme des Ozalids, essais, analyse d'un genre littéraire par des spécialistes, on y retrouve des lexiques, dictionnaires très instructifs. -Fission, pour les éditions exceptionnelles, signées de l'auteur, avec des couvertures alternatives, les plus des bibliothèques.

7 Collections associées à Oxymore

Catalogue produits de Oxymore

35 titres référencés

Sortie en 2005

Sortie en 2004

Sortie en 2003

Sortie en 2002

Sortie en 2001

Sortie en 2000

Sortie en 1999