Emblèmythiques : Il était une fée #2 [2000]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Vous avez été bercés de leurs contes et croyez tout connaître d'elles ? Détrompez-vous. Les Fées ne sont pas ce que vous croyez. Entrent pour moitié, dans le délice de leur vision, d'implacables dangers. Leurs cadeaux sont des pièges, et leurs faveurs des prisons. elles vivent dans un monde entre Ombre et Lumière, qui ne partage ni ne comprend nos valeurs. Pour apercevoir le reflet poignant de cette magie, nous ne pouvons qu'avancer jusqu'à la frontière, cette zone de crépuscule où la rencontre interdite entre nos univers se fait. Et ramener avec nous la brûlure précieuse d'un rire cruel ou de la douceur d'une main. Ici nous nous tiendrons, l'espace de quelques histoires ; histoires où les tours sont scellées et les nefs stellaires, où des guerres se livrent ou des amours se nouent. Et où les fées dévoilent, derrière le masque de leurs mains, des visages anciens et nouveaux ; des visages du passé ou du présent, beaux et terribles, et que nul mortel amoureux de leur peuple ne pourra oublier.
Lionel Belmon, Eric Boissau, Nicolas Cluzeau, Fabrice Colin, Storm Constantine, Anne Duguël, Esther M. Friesner, Nancy Kress, Pierre-Luc Lafrance, Claude Mamier, Pati Nagle, Pierre-Alexandre, Melissa Lee Shaw, Susan Wade, Michelle West.
© Oxymore 2001

Date de sortie en France : 7 novembre 2000
Oeuvre : Emblèmythiques
Thèmes abordés: Science-Fiction , Fantastique , Héroïc-Fantasy

Casting de Il était une fée

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Il était une fée

Acheter Il était une fée en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres anthologies de la même oeuvre Emblèmythiques

Informations complémentaires sur Il était une fée

  • Titre (France) : Il était une fée
  • Date de sortie officielle (France) : 7 novembre 2000