75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Cycle des Princes d'Ambre : Prélude à Ambre : La naissance d'Ambre #3 [2005]
Staff (0)-
Membres (2)45
Impatience Bientôt

Un nouvel univers et ses reflets infinis, les Ombres, sont nés du Schéma dessiné par Dworkin avec son propre sang. Mais parce qu'il fait concurrence au Logrus et provoque dans le Chaos des tempêtes d'une force destructrice sans précédent, le nouveau Schéma et toute la lignée de Dworkin ont été déclarés hors la loi. Sous l'égide d'Oberon, les fils de Dworkin organisent la résistance, que ni les complots, ni les trahisons, ni les assassinats commandités par Uthor, le roi du Chaos, ne sauront réduire. Rien ne peut arrêter l'avènement du royaume d'Ambre. Troisième et dernier volume du Prélude aux Neuf Princes d'Ambre, La naissance d'Ambre poursuit l'exploration des origines d'Ambre et du roi Oberon, mystérieux géniteur du prince Corwin, héros de l'extraordinaire saga imaginée par Roger Zelazny.

Casting de La naissance d'Ambre

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de La naissance d'Ambre

Acheter La naissance d'Ambre en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    deja des le un john gregory betancourt nou amener dans un univres magique et unique avec le deux l intrigue etait concentrer sur les complot et les cour du chaos se qui etai a mon gout deja tres prenant je dirai meme passionan (g fini se livre en une journee ) mai avec le troi john gregory betancourt nou s maene dans ambre et dans une guerre entre les plus grande puissance des ombres et dans une histoires de complot familiau a avec des rebondissement inatendu mai a mon avis se livre qui est peut etre le meilleur de la serie est gacher par une fin trop rapide et qui en fait n est pa digne d en etre une mai bien kelle soit tres mal construite cette fin nou laisse une impression de non fini et nou donne une envie irrepressible de lire le prochain ( ces fin sont presente dans lezs deux premier )
    entani
    le 23 février 2006 08h19
  • 10
    De l'avis de tous les amis de Roger Zelazny, auteurs de SF et anthologitses, ces romans sont une bouillie d'incohérences et de nullité. C'est une insulte aux deux premiers cycles qui restent parmi les plus grands romans de SF jamais publiés à ce jour. Tous les personnages utilisés dans cette "prequelle" ne sont que prétextes à des histoires qui ne peuvent ravir les lecteurs de MacAffray ou des romans de Buffy contre les Vampires. L'existence même d'un frère d'Obéron (sic!) à jamais oublié par l'inventeur de l'oeuvre dans les cycles ultérieurs est l'exemple le plus frappant du manque total d'idée de ce tâcheron de Betancourt, qui n'a d'ailleurs jamais été rien d'autre qu'un directeur d'anthologie de vieilles nouvelles de Pulps des années 30-50, avant de se décider à salir la mémoire de R. Zelazny.
    JacK Barron
    le 4 mars 2006 09h58

Informations complémentaires sur La naissance d'Ambre

  • Titre (France) : La naissance d'Ambre