La naissance d'Ambre ► Critiques & avis sur le roman

Critiques du staff sur le roman La naissance d'Ambre

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le roman La naissance d'Ambre

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    deja des le un john gregory betancourt nou amener dans un univres magique et unique avec le deux l intrigue etait concentrer sur les complot et les cour du chaos se qui etai a mon gout deja tres prenant je dirai meme passionan (g fini se livre en une journee ) mai avec le troi john gregory betancourt nou s maene dans ambre et dans une guerre entre les plus grande puissance des ombres et dans une histoires de complot familiau a avec des rebondissement inatendu mai a mon avis se livre qui est peut etre le meilleur de la serie est gacher par une fin trop rapide et qui en fait n est pa digne d en etre une mai bien kelle soit tres mal construite cette fin nou laisse une impression de non fini et nou donne une envie irrepressible de lire le prochain ( ces fin sont presente dans lezs deux premier )
    entani
    le 23 février 2006 08h19
  • 10
    De l'avis de tous les amis de Roger Zelazny, auteurs de SF et anthologitses, ces romans sont une bouillie d'incohérences et de nullité. C'est une insulte aux deux premiers cycles qui restent parmi les plus grands romans de SF jamais publiés à ce jour. Tous les personnages utilisés dans cette "prequelle" ne sont que prétextes à des histoires qui ne peuvent ravir les lecteurs de MacAffray ou des romans de Buffy contre les Vampires. L'existence même d'un frère d'Obéron (sic!) à jamais oublié par l'inventeur de l'oeuvre dans les cycles ultérieurs est l'exemple le plus frappant du manque total d'idée de ce tâcheron de Betancourt, qui n'a d'ailleurs jamais été rien d'autre qu'un directeur d'anthologie de vieilles nouvelles de Pulps des années 30-50, avant de se décider à salir la mémoire de R. Zelazny.
    JacK Barron
    le 4 mars 2006 09h58

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de sur 100.