75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Livres de Sang : Livre de Sang 1 [1987]
Staff (0)-
Membres (1)90
Impatience Bientôt

Simon McNeal se prétend médium, en contact privilégié avec l'au-delà... Mais il n'est qu'un escroc à la petite semaine. Pourtant, depuis leurs ténèbres, les morts cherchent bel et bien à raconter leurs histoires aux vivants... Ils vont faire du corps du jeune homme leur livre de sang, réceptacle de leurs expériences, leurs frustrations, leurs souffrances, leurs perversions. Soyez donc témoins des paroles des défunts : fuyez le métro de New York, cadre d'atroces crimes ; découvrez les difficultés de la hantise pour un démon malhabile ; prenez part à l'étrange et effrayant rituel immuable auquel sacrifient tous les dix ans deux cités... Lisez le dit des morts, et craignez leur courroux !
- Le livre de sang - Le Train de l'Abattoir - Jack et le Cacophone - La Truie - Les Feux de la Rampe - Dans les Collines, les Cités

Casting de Livre de Sang 1

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Livre de Sang 1

Acheter Livre de Sang 1 en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Plongeons avec délice dans un univers peuplé de créatures monstrueuses et d'horreur en tout genre. Le livre de sang est constitué de 5 nouvelles.
    Ecrit par des esprits maléfiques sur la peau d'un prétendu médium, le Livre de sang receuille toutes les histoires atroces, morbides et perverses des morts.
    L'introduction n'augure que du bon, nous faisant pénêtrer dans un monde de souffrance et de douleurs.
    Le train de l'abattoir est la première nouvelle à ouvrir le bal de l'horreur. Cette histoire lugubre et gore narre les aventures d'un train new-yorkais chargée d'une marchandise répugnante. Tout l'amour de Barker dégouline dans les descriptions hideuses et sanguinolentes de faunes hideuses qui parcourent le livre.
    Jack et le cacophone adoucit quelque peu le ton avec quelques notes d'humour parsemant le texte. Trêve qui sera de courte durée avec l'histoire suivante : La truie. L'histoire d'une truie antropophage à laquelle on sacrifie tous les dix ans de jeunes garçons.
    Les Feux de la Rampe , est quand à elle une très belle histoire de fantômes, à la fois mélancolique et romantique.
    Le receuil se clot sur Dans les Collines, les Citées , une histoire absolument fascinante, celle que j'ai préférée parmi les cinq présentées dans ce livre.
    Un couple gay, Mick et Judd assistent à un duel de géants entre deux cités qui débouchera sur l'horreur la plus totale. Je n'en dévoile pas plus pour laisser la surprise aux futurs lecteurs.
    GoreGirl
    le 31 août 2006 04h35

Informations complémentaires sur Livre de Sang 1

  • Titre (France) : Livre de Sang 1
  • Titre (Royaume-Uni) : Book of Blood 1