75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'étrange Odd Thomas [2009]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

Jeune cuisinier dans un grill d'une petite ville de l'Amérique profonde, Odd Thomas rêve d'être un garçon ordinaire. Mais il est pourvu d'un don encombrant : les morts communiquent avec lui. Parfois les âmes en peine veulent que Odd leur fasse justice. Parfois, elles lui donnent un tuyau afin qu'il puisse déjouer un meurtre avant qu'il ne se produise. Mais cette fois, c'est différent : un étranger débarque à Pico Mundo, accompagné d'une horde de créatures d'ombres, avides comme des hyènes - signe d'une catastrophe imminente. Avec l'aide de sa compagne, Stormy Llewellyn, et de ses amis d'outre-tombe (dont Elvis Presley en personne), Odd va se lancer dans une course contre la montre pour empêcher le drame. Le combat qu'il mène durant les dernières heures, où se télescopent le passé, le présent, l'avenir et le destin, est une ode à la vie, une fable poignante sur notre époque, qui fait de ce roman l'un des plus beaux qu'ait écrits Dean Koontz.

Casting de L'étrange Odd Thomas

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'étrange Odd Thomas

Acheter L'étrange Odd Thomas en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    A la sortie de l'adolescence; Grand amateur de Dean Koontz avec des romans tels que midnight, les étrangers ou Mr Murder en passant par peste grise et la nuit du forain, j'avais fait une pause de quelques années.

    Ayant la trentaine désormais, j'ai eu envie de me replongé dans les univers et histoires de Mr Koontz avec une très belle surprise!

    Odd Thomas est un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années. Un rythme très soutenu, une histoire sympa, des personnages attachant et émouvants, des rebondissements multiples.

    Bref, je vous le conseille vivement.

    Je pense que je vais me refaire une cure de Dean Koontz dans l'année qui vient...
    Nikko
    le 17 avril 2010 18h42

Informations complémentaires sur L'étrange Odd Thomas

  • Titre (France) : L'étrange Odd Thomas