75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Mutant Year Zero : Seed of Evil - eshop Switch - Jeu en téléchargement / Funcom

Mutant Year Zero : Seed of Evil - eshop Switch

à propos du jeu vidéo

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Mutant Year Zero : Seed of Evil

Rappel du synopsis

Seed of Evil est une extension pour le jeu d'aventure primé Mutant Year Zero: Road to Eden. Elle prolonge l'histoire en vous en proposant la suite directe, tout en offrant des heures de jeu supplémentaires, de nouveaux lieux à explorer et un nouveau personnage principal !

Poursuivez l'histoire principale dans un nouveau scénario qui vous offrira un grand nombre d'heures de contenu additionnel. Agrandissez votre équipe en y ajoutant un nouveau Traqueur expérimenté, Big Khan l'élan, et préparez-vous à affronter un nouveau péril menaçant Dux, Bormin, Selma et tous les autres.

Dans Seed of Evil, vous devez résoudre un inquiétant mystère : quelle est l'origine des puissantes racines qui poussent un peu partout dans l'Arche ? Explorez de nouvelles cartes très étendues, combattez des ennemis inédits, améliorez vos mutations, trouvez de l'équipement plus puissant, venez à bout de forces qui se sont emparées de vos terres et affrontez un nouvel adversaire particulièrement redoutable.

Pour jouer à Seed of Evil, nous vous recommandons vivement d'avoir terminé l'histoire principale de Mutant Year Zero: Road to Eden, car Seed of Evil pourrait vous gâcher une partie des surprises de Road of Eden.

Comparer avec les autres éditions de Mutant Year Zero : Seed of Evil