75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mutant Year Zero : Seed of Evil [2019]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Seed of Evil est une extension pour le jeu d'aventure primé Mutant Year Zero: Road to Eden. Elle prolonge l'histoire en vous en proposant la suite directe, tout en offrant des heures de jeu supplémentaires, de nouveaux lieux à explorer et un nouveau personnage principal !

Poursuivez l'histoire principale dans un nouveau scénario qui vous offrira un grand nombre d'heures de contenu additionnel. Agrandissez votre équipe en y ajoutant un nouveau Traqueur expérimenté, Big Khan l'élan, et préparez-vous à affronter un nouveau péril menaçant Dux, Bormin, Selma et tous les autres.

Dans Seed of Evil, vous devez résoudre un inquiétant mystère : quelle est l'origine des puissantes racines qui poussent un peu partout dans l'Arche ? Explorez de nouvelles cartes très étendues, combattez des ennemis inédits, améliorez vos mutations, trouvez de l'équipement plus puissant, venez à bout de forces qui se sont emparées de vos terres et affrontez un nouvel adversaire particulièrement redoutable.

Pour jouer à Seed of Evil, nous vous recommandons vivement d'avoir terminé l'histoire principale de Mutant Year Zero: Road to Eden, car Seed of Evil pourrait vous gâcher une partie des surprises de Road of Eden.

Plateformes de Mutant Year Zero : Seed of Evil

Acheter Mutant Year Zero : Seed of Evil en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Mutant Year Zero

Informations complémentaires sur Mutant Year Zero : Seed of Evil

  • Titre (France) : Mutant Year Zero : Seed of Evil
  • Titre (Suède) : Mutant Year Zero : Seed of Evil