Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Wargames à Figurines Warhammer 40000 4ème édition : Codex Tau - 21 cm x 29,7 cm / Games Workshop

Warhammer 40000 4ème édition : Codex Tau

à propos du wargames à figurines

  • Format : 21 cm x 29,7 cm
  • 64 pages
  • Editeur : Games Workshop
  • Prix public conseillé : 13,00€
  • Date de sortie : 10 mars 2006 Il y a 14 ans

Comparer les prix sur Le jeux Warhammer 40000 4ème édition

Description du produit

Pendant que les autres races de la galaxie s'entre-déchirent, les Tau ne font que croître en puissance. Sur le Bord Oriental de la galaxie, loin de Terra, les planètes tombent les unes après les autres devant leur progression. Les guerriers de la caste de feu se tiennent en première ligne de cette conquête : ne souffrant pas des superstitions que nourrissent les humains à l'encontre de la technologie, ils manient au combat des armes d'une puissance phénoménale, et sont protégés par des exo-armures presque indestructibles.
La Caste de Feu est soutenue par trois autres : la Caste de l'Air, qui fournit des moyens de transport aériens et spatiaux, la Caste de la Terre, qui conçoit et fabrique tout ce dont les Tau ont besoin et la Caste de l'Eau qui assure la stabilité de la société Tau. Enfin, il y a la Caste des Ethérés qui gouverne les autres depuis l'union des castes il y a des milliers d'années.
Dirigés par les énigmatiques Ethérés et aidés par des espèces étrangères assimilées par leur empire, les Tau croient que les étoiles elles-mêmes seront remodelées pour le Bien Suprême.
Le Codex : Empire Tau est un supplément de Jeu pour Warhammer 40,000. Chaque livre de cette série décrit une armée, son historique, et ses héros en détails.

Critiques du staff

  • Auteur

    Codex Tau

    Nicolas L. : Un coup de neuf sur l’armée du Bien ― Le 4 avril 2006 09h52

    Même si je persiste à dire que l’Empire Tau est la race la moins intéressante de Warhammer 40 000, je dois aussi admettre que les responsables de Games Worshop ont tout fait pour la rendre plus séduisante, et y sont presque parvenus. Avec ce codex, ils corrigent en effet les nombreuses carences qui rendaient cette armée encore plus morne et prévisible, et ils permettent ainsi aux joueurs de monter des armées plus variées et modulables.

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de Warhammer 40000 4ème édition