75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Warhammer 40 000 : Warhammer 40000 4ème édition [2004]
Staff (1)80
Membres (4)87
Impatience Bientôt

Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Impérium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination du genre humain. Les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Empereur sont dévoués à Son Service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers Suprêmes, ultimes défenseurs de l'Humanité.
La guerre fait rage sur des lunes dévastées, dans les sombre profondeurs de mondes ruches et dans le vide glacial de l'espace intersidéral. Depuis la dimension immatérielle du Warp, des entités diaboliques ordonnent à leurs indicibles serviteurs le massacre des élus de l'Empereur. Partout, monstres abjects et spectres impies ne désirent que la fin de l'humanité.

Images de Warhammer 40000 4ème édition

  • Baneblade
  • Arlequins Eldars Avril 07
  • Nouveautés novembre 2006
  • Nouveautés 31-10-06
  • oct-2006 Gardes Fantômes
  • Megaforce Tau
  • Megaforce Space Marine
  • Détachement Space Marine

Casting de Warhammer 40000 4ème édition

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Gamme de Warhammer 40000 4ème édition

Acheter Warhammer 40000 4ème édition en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Perso c'est un jeu génial(même si c'est un peu trop cher pour du plastique je trouve) mais ce n'est pas l'objet de ma critique, les nécrons ont effectivement leur équivalent dans les battle, qui sont les rois des tombes. les tau sont en effet les seuls à ne pas avoir d'équivalent dans warhammer battle.
    Jack_Ripper
    le 1er avril 2006 10h26
  • 90
    j'ai déjà vu plusieurs joueurs de battle, et j'ai souvent entendu des 5+, 6+ voir, rarement, des 4+ pour touvher ou blesser, ce qui doit rendre les parties plus longues, alors que dans le 40.000, c'est plus du 4+ ou 3+... en plus, essayer de tuer un héros si il a plusieurs points de bravoure ou autre bizarrerie?? (j'ai pas très bien compris, mais ça doit être un truc du style...) autant faire des chars! je pense que leurs héros valent largement des machines de guerre! (cf talos, eldars noirs)
    ancelin
    le 4 avril 2006 10h52
  • 80
    ce que je préfère dans ce jeu c'est qu'on peut confronter plusieurs univers différents
    les tyrannides font beaucoup penser aux aliens et les soldats de la garde impériale aux soldats du 2° film alien, les tau font penser aux mangas futuristes et à leurs armes si caractériques, les nécrons font penser aux machines de terminator et les space marines à des stormtroopers de star wars un peu dopés... les eldars ressemblent un peu aux vulcains de star trek de même que les eldars noirs ressemblent au romuliens(des renégats vulcains ayant fondé un empire) et les orks font un peu référence aux bandes de motards fous de mad max2 (même s'ils sont pas verts, leur qi doit être le même lol)
    Obi_Wan_Can_Busy
    le 5 avril 2006 11h01
  • 90
    se jeux de stratégie futuriste est vraiment un très bon jeux et cette V4 surpasse la V3 sur tout les point (si on élève le prix bien sur...)!
    un système de jeux dynamique et bien pensez qui permet de joué des partie avec peu de figurine comme des énormes parties.

    bien que "moins" tactique que sont grand frère warhammer battle, w40k reste tout de meme un jeux tres tactique certain armé ne tolérant que peu d'erreur et se des le début de la partie (les tau sont un très bonne exemple)

    on notera aussi que les décor on un rôle beaucoup plus important que dans battle.

    bref meme si battle et plus tactique w40k n'es absolument pas "bourrin" (ou du moins il ne les plus ! merci v4 ! ^^)

    seul bémol le prix même si il demande moins de sous que battle...
    captaine_belette
    le 12 août 2007 15h50

Autres Jeux de société du même auteur Graham McNeill

Autres wargames à figurines de la même oeuvre Warhammer 40 000

Informations complémentaires sur Warhammer 40000 4ème édition

  • Titre (France) : Warhammer 40000 4ème édition
  • Titre (Royaume-Uni) : Warhammer 40000 IV