75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Wargames à Figurines Warhammer 40000 4ème édition : Codex Oeil de la Terreur - 21 cm x 29,7 cm / Games Workshop

Warhammer 40000 4ème édition : Codex Oeil de la Terreur

à propos du wargames à figurines

  • Format : 21 cm x 29,7 cm
  • 48 pages
  • Editeur : Games Workshop
  • Prix public conseillé : 17,00€
  • Date de sortie : juin 2005

Comparer les prix sur Le jeux Warhammer 40000 4ème édition

Description du produit

La Treizième Croisade Noire d'Abaddon éclipse par son ampleur toutes les incursions précédentes. Il a réussi à unir sous sa bannière et sous le regard de ses sombres protecteurs, toutes les factions rivales des ennemis de l'Humanité. L'Œil de la Terreur, un vortex d'énergie Warp qui s'étend sur un demi-secteur, déverse ses légions infernales de mutants, de traîtres, d'hérétiques et autres abominations. A leur tête, Abaddon en personne mène ses légions de Marines du Chaos. Des haines vieilles de dix mille ans ont été mises de côté dans un but commun : l'annihilation totale de l'Imperium.
LISTES D'ARMEES : Quatre variantes de listes d'armées qui vous permettront de jouer les hordes corrompues des Egarés et Damnés, les eldars des Forces de Frappe d'Ultwhé, les sauvages guerriers de la 13ème Compagnie des Space Wolves ou les inflexibles cadiens de la Garde Impériale.
HISTORIQUE : Tous les détails concernant l'assaut sur la Porte Cadienne, le Châtiment des Mécréants, la guerre dans la Toile, ainsi qu'un nouveau personnage spécial, Ursarkar Creed, Seigneur Castellan de Cadia.
SECTION HOBBY : Seize pages en couleurs pleines d'astuces et de conseils pour vous guider dans la collection et la peinture des forces qui se battent aux abords de l'Œil de la Terreur, ainsi qu'une carte détaillée des zones de combat.

Comparer avec les autres éditions de Warhammer 40000 4ème édition