75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : Donjons de Golarion - A4 Couverture Rigide / Black Book Editions

Pathfinder : Donjons de Golarion

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Profonds, sombres et dangereux

Dans le jeu de rôle, il n’y a pas plus ancienne tradition que les vastes donjons grouillant de dangers. Les labyrinthes composés de cryptes truffées de pièges courant sur plusieurs niveaux, les cavernes hantées par les monstres et les caveaux regorgeant de richesses ont conduit d’innombrables héros en herbe à leur perte mais, paradoxalement, plus le donjon est vaste, plus ses secrets sont périlleux… et plus il attire les aventuriers.

Les Donjons de Golarion vous invite dans six donjons de la mer Intérieure. Un aperçu de chaque niveau résume les dangers et les récompenses qui y attendent les aventuriers au sein de chacun d’eux. Chaque donjon est accompagné des profils de monstres uniques, d’exemples de pièges au thème lié à chaque site et de détails sur les trésors les plus curieux et les plus intéressants qui attendent qu’on les ramène à la lumière du jour. Pour les MJ qui désirent retourner aux racines du jeu, nous vous proposons des cartes de quelques niveaux et des coupes longitudinales de méga-donjons entiers.

Cet ouvrage présente des informations sur les méga-donjons suivants :
► Les cavernes de Pierrechandelle. Un réseau de cavernes tentaculaire courant sous la campagne andorane et donnant accès à la sinistre Ombreterre.
► Gibet. L’un des donjons les plus périlleux au monde, servant de prison à la liche connue sous le nom de Tyran qui murmure.
► La montagne Creuse. La mystérieuse forteresse montagneuse de l’antique seigneur des runes de la colère du Thassilon.
► La pyramide de Kamarie. La dangereuse tombe de l’un des pharaons les plus célèbres et les plus redoutés de l’Osirion.
► La Redoute rouge de Karamoss. Un château de siège unique grouillant d’étranges merveilles technologiques issues des terres sauvages de Numérie.
► Les mines de Zorluket. Cette mine abandonnée par ses créateurs nains abrite à présent une sinistre horde de morts-vivants.

Les Donjons de Golarion est conçu pour le jeu de rôle Pathfinder et son cadre de campagne, mais il s’adapte facilement à n’importe quel jeu de rôle médiéval-fantastique.

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder