75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : L'héritage du feu 1 : le hurlement du Roi Charognard - A4 couverture souple / Black Book Editions

Pathfinder : L'héritage du feu 1 : le hurlement du Roi Charognard

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Dans la contrée exotique du Katapesh, terre de fortune et de merveilles, on dit que les héros sont ceux qui ont le courage de prendre leur destinée en main. Cet adage conduit une troupe courageuse au village abandonné de Kelmarane, dans l’espoir de rétablir cette communauté autrefois prospère. Mais les vautours festoient encore sur le cadavre de cette colonie isolée : une féroce tribu de gnolls et leurs sauvages alliés tiennent la ville, au nom d’un maître impitoyable connu uniquement sous le nom de roi Charognard. Les héros pourront-il reprendre le village à ces envahisseurs farouches ou Kelmarane ne sera-t-il que le premier bastion de la civilisation à tomber devant les hordes du mystérieux chef de guerre ?

Ce volume de Pathfinder initie la campagne deL’Héritage du feu et comprend :

*Le Hurlement du roi Charognard, une aventure d’Erik Mona pour des personnages de niveau 1.
*Une étude d’Eric Haddock sur les cruelles tribus gnolles des pics d’Airain, leur culture violente et leurs membres impitoyables.
*Les ruines autrefois consacrées au dieu de la magie sont devenues le repaire d’une malédiction vivante dans Le Refuge de Néthys, une aventure annexe de James MacKenzie.
*Le début des aventures de la druidesse Channa Ti : La Sombre Tapisserie, une nouvelle chronique du Journal des Éclaireurs, écrite par l’auteur à succès récompensée par le New York Times, Elaine Cunningham.
*Cinq nouveaux monstres décrits par Adam Daigle, James Jacobs et F. Wesley Schneider.

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder