75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : Les horreurs classiques, revues et corrigées - A4 Couverture Rigide / Black Book Editions

Pathfinder : Les horreurs classiques, revues et corrigées

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Nés de mythes, de légendes, et même de films modernes ou de la littérature, les monstres tels que les momies, les vampires, les loups-garous et les zombis sont l'essence même des cauchemars... et fréquemment les ennemis d'héroïques aventuriers !

Avec les golems de chair, les gargouilles, les fantômes, les goules, les guenaudes et les mystérieux derros, ces dix monstres sont la fibre de la fiction d'horreur, et des fléaux pour de nombreux héros en devenir.

Ce livre retrace les origines de ces créatures (dans l'univers du jeu et dans les histoires du monde réel), ainsi que leur création, habitats, sociétés, motivations et leur rôle dans les campagnes. Chaque créature intègre également de nouvelles variantes de créatures implacables, comme les vampires nosferatu, les corps gelés de momies, les gargouilles de gemme, les zombis-hôtes et les fantômes fantasmagoriques. Par ailleurs, chaque chapitre donne plusieurs nouveaux exemples notables de chaque créature, ainsi qu'un exemple de monstre préconstruit et ses caractéristiques détaillées, que ce soit un golem de chair sauvage, un magistère derro, une goule nécromancienne, une guenaude sorcière des eaux, ou un chasseur lycanthrope loup-garou.

Que votre campagne soit une classique chasse aux monstres fantastiques, une romance gothique, ou une expérience dans le monde de la terreur, Les Horreurs classiques, revues et corrigées donne à la fois un aperçu historique et les nouvelles facettes de ces traditionnelles icônes de la peur !

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder