75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : Le guide du joueur de L'héritage du feu - A4 couverture souple / Black Book Editions

Pathfinder : Le guide du joueur de L'héritage du feu

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Faites ce que vous voulez mais n’entravez pas le commerce. Voici la seule loi du Katapesh.

Sous le règne des mystérieux maîtres du Pacte, dont personne ne connaît l’origine, cette simple règle a permis au pays de devenir l’une des nations les plus riches de la mer Intérieure. Là-bas, il est possible d’acheter toutes sortes de services et de créatures, à condition d’y mettre le prix.

Le Katapesh, le théâtre de la campagne L’Héritage du feu, est une terre sauvage, pleine de dangers et de tentations. Territoire des marchands rusés et des violents esclavagistes gnolls, c’est l’endroit idéal pour les courageux aventuriers qui cherchent à faire leurs preuves.

Dans ce livre figurent les informations qui donneront aux joueurs le faible avantage dont ils auront besoin pour survivre dans ce rude pays de sable et de magie. Il contient de nouvelles règles et autres pistes pour créer un héros spécialement adapté à L’Héritage du feu, ainsi que les données générales que tout aventurier se doit de connaître. Et les joueurs qui ne se lancent pas dans cette campagne peuvent tout de même profiter des dons, des objets magiques et des personnages présentés ici, quel que soit le scénario joué.

Entrez et mettez-vous à l’abri du soleil, voyez ce que les bazars du Katapesh ont à vous proposer.

Dans ce Guide du joueur, vous trouverez :
*Des détails, des rôles et des règles pour toutes les races et les classes de personnage, spécialement adaptés pour L’Héritage du feu mais également utilisables dans n’importe quelle campagne.
*Un atlas de la nation désertique et mercantile du Katapesh, tout ce que vous devez savoir sur sa capitale, son gouvernement, ses sites remarquables et ses étranges marchés.
*Des conseils pour partir à l’aventure dans les impitoyables déserts du Katapesh et revenir en vie.
*Des traits de personnage et des pouvoirs spéciaux pour plonger les joueurs dans l’aventure et leur donner un véritable avantage s’ils interprètent correctement leur personnage.
*De nouveaux objets magiques, des dons, des armes et bien plus encore !

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder