75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : Le retour des ténèbres 01 : Une ombre dans le ciel - A4 couverture souple / Black Book Editions

Pathfinder : Le retour des ténèbres 01 : Une ombre dans le ciel

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Surveillez les cieux !

Un sinistre présage plane sur la cité de Port-Énigme... Mais quelle est cette tâche sombre qui flotte au-dessus de la ville des escrocs et des voleurs ? Des murmures apocalyptiques emplissent les rues, des prêtres cherchent des signes dvivins et des rumeurs évoquant d’étranges événements secouent la cité.

Cet inquiétant présage est-il être l’œuvre d’un seigneur du crime local, d'un mystérieux mage des glyphes ou d’un seigneur pirate mesquin ? Ou annonce-t-il un nouveau danger pour Golarion ? Quelques pas dans les hautes sphères du monde du crime, du péché et de la débauche de Port-Énigme suffiront pour comprendre qu'il faut se méfier des apparences dans ce paradis des pirates. Seuls les PJ pourront déjouer le terrible complot né des entrailles de Golarion, qui vise à balayer la petite ville criminelle de Varisie.

Ce volume de Pathfinder™ inaugure Le Retour des ténèbres et contient :
*Une Ombre dans le ciel, une aventure de Greg A. Vaughan pour des personnages de niveau 1.
*Une exploration de Port-Énigme, la ville des joueurs, des parias, des pirates et des pires scélérats de Varisie, par Greg A. Vaughan.
*Une chance de faire fortune au Gobelin doré et de découvrir quatre nouveaux jeux pratiqués dans l’une des maison de jeu les plus agitées de Port-Énigme, par Mike Selinker, E. Jordan Bojar, Gwen Page et Greg A. Vaughan.
*Un nouvel épisode du Journal des Éclaireurs, par Jay Thompson : aux racines de la cité orque d’Urgir, Éando Kline découvre que la porte de l’Ombreterre n’est pas dénuée de gardiens.
*Quatre nouveaux monstres, par Greg A. Vaughan.

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder