75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Pathfinder : L'art de la magie - A4 Couverture Rigide / Black Book Editions

Pathfinder : L'art de la magie

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 256 pages
  • Editeur : Black Book Editions
  • Code Produit / ISBN : 9782363280022
  • Prix public conseillé : 39,00€
  • Date de sortie : 1 juillet 2011 Il y a 7 ans

Comparer les prix sur Le jeux Pathfinder

Description du produit

Le pouvoir absolu !

Élevez votre personnage au sommet des arts magiques avec L’art de la magie pour Pathfinder JdR. Dans ce livre, les secrets de la magie divine et profane attendent, prêts à s’animer brusquement entre les mains de toutes les classes de lanceurs de sorts de Pathfinder. En plus du magus, une toute nouvelle classe (un maître de la magie profane et de l’escrime), vous trouverez un nouveau système pour les incantations, des règles pour les duels de sorts et d’autres spécialités magiques ainsi que des pages et des pages de sorts, de dons et autres joyeusetés inédites. Parce que lorsqu’on parle de magie, pourquoi se contenter de moins que le pouvoir absolu ?

L’Art de la magie est un compagnon indispensable du Manuel des joueurs Pathfinder JdR. Ce jeu de table créatif bâti sur une décennie de développement du système de jeu et sur des playtests internationaux qui ont impliqué plus de 50 000 joueurs, afin de créer une expérience de JdR optimale et de faire entrer l’ensemble de règles le plus vendu de tous les temps dans une nouvelle ère.

Dans cet ouvrage, vous trouverez : 
* Le magus, une nouvelle classe de base qui mêle une dangereuse magie profane aux prouesses martiales d’un guerrier bien entraîné. 
*Les mots de pouvoirs, un nouveau système de sorts flexibles et novateur. 
*De nouvelles options pour lanceurs de sorts spécifiques, comme les découvertes d’alchimie, les utilisations alternatives de la canalisation, les compagnons des druides, les lignages d’ensorceleur, les aptitudes des eidolons, les maléfices des sorcières et les mystères des oracles. 
*De nouvelles conditions, appelées plaies magiques, ainsi qu’un système pour fabriquer des créatures artificielles, lier des extérieurs et se battre en duel à coups de sorts. 
*Plus de 100 nouveaux sorts accompagnés de conseils détaillés pour créer les vôtres.

Comparer avec les autres éditions de Pathfinder