75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Les Royaumes Oubliés - Système D20 : L'Outreterre - A4 Couverture Rigide / Spellbooks

Les Royaumes Oubliés - Système D20 : L'Outreterre

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 192 pages
  • Editeur : Spellbooks
  • Code Produit / ISBN : 9782847850481
  • Prix public conseillé : 36,00€

Comparer les prix sur Le jeux Les Royaumes Oubliés - Système D20

Description du produit

Ce nouvel opus pour l’univers des Royaumes Oubliés menace de grandement changer le ton des prochaines campagnes qui s’y dérouleront. Il vous propose en effet de quitter les plaines ensoleillées, les vallées brumeuses, les cités libres fluviales et autres forêts féeriques pour découvrir les secrets de l’Outreterre, ce monde souterrain vaste et dangereux accessible uniquement aux plus valeureux et aux plus téméraires des aventuriers.

Si les vieilles races habituées de ces lieux voient leur histoire un peu plus détaillée, la part belle est aussi faite à une multitude de nouvelles races toutes plus originales les unes que les autres. Elles sauront assurément trouver rapidement une place à de nombreuses tables de jeu. S’ensuivent des règles additionnelles adaptées à la vie et à la survie dans l’univers hostile de l’Outreterre. Ce sont donc de nouvelles classes de prestige, dons, sortilèges et objets magiques qui seront proposés à l’avidité des joueurs.


Comme dans les autres suppléments de la gamme des Royaumes Oubliés, une importante partie du texte est consacrée à l’histoire et à l’organisation politique de cette nouvelle région. Dire que chacune de ces pages est une source d’inspiration pour une aventure n’est pas une gageure, c’est une simple vérité. Enfin, une multitude de créatures dentues, poilues et griffues viendront peupler ce paradis de l’aventurier qu’est l’Outreterre.

Comparer avec les autres éditions de Les Royaumes Oubliés - Système D20