75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Les Royaumes Oubliés - Système D20 : L'inaccessible orient - A4 Couverture Rigide / Spellbooks

Les Royaumes Oubliés - Système D20 : L'inaccessible orient

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 192 pages
  • Editeur : Spellbooks
  • Code Produit / ISBN : 9782847850430
  • Prix public conseillé : 36,00€

Comparer les prix sur Le jeux Les Royaumes Oubliés - Système D20

Description du produit

L’Inaccessible Orient est le nom sous lequel les citoyens des Contrées du Mitan désignent les terres orientales. En ces contrées lointaines prospèrent certains des plus anciens, des plus mystérieux et des plus ténébreux royaumes qui soient. Baignés dans les brumes d’une puissante sorcellerie, abritant certaines des plus ignobles organisations secrètes gouvernant la destinée de Faerûn, ces royaumes mystérieux sont craints pour leur puissance et leurs mystères autant qu’ils sont convoités pour leurs incroyables richesses.
Terres d’aventures par excellence, les provinces orientales de Faerûn comptent au nombre des rares lieux où les héros sont faits… ou défaits, où les légendes naissent et où l’histoire s’écrit en lettres de sang et de magie. Depuis les puissantes citadelles occultes des Magiciens Rouges de Thay, en passant par les sombres forêts ancestrales des elfes de l’Aglarond jusqu’aux vallées sauvages de la Rashéménie, L’Inaccessible Orient vous invite à découvrir les secrets, les légendes et la vie quotidienne de ces terres plus imprégnées de sorcellerie et de mystères que nulle autre dans Faerûn.
Les 192 pages de ce supplément tout en couleur ne sont finalement rien de moins qu’une invitation au voyage dans des provinces fort différentes des royaumes occidentaux traditionnellement arpentés par les hordes d’aventuriers. Ces terres orientales sont teintées d’une saveur qui doit certainement plus à Howard qu’à Tolkien, et elles sont le foyer de nombre de factions qui remodèleront radicalement le futur de Faerûn. Les royaumes d’Orient sont des lieux de contrastes qui sauront plaire aux guerriers désireux de défier des adversaires à la hauteur de leur réputation, aux mages en quête de reliques et de mystères, ainsi qu’aux voleurs avides d’incroyables richesses.
De cités franches en hauts lieux magiques, de désolations barbares en citadelles plusieurs fois millénaires, L’Inaccessible Orient est une promesse d’aventures et de nouveautés à la hauteur des rêves les plus fous et les plus violents des aventuriers de Faerûn. Accompagnant un descriptif détaillé des royaumes de l’Est, un ensemble de classes de prestige (12), de sorts (21), de monstres (19), d’objets magiques, de races et de dons viennent parfaire l’aspect technique de ce supplément en vous permettant de personnaliser des aventuriers originaires de ces terres… ou des adversaires pour les intrépides qui voudraient s’y aventurer.

Comparer avec les autres éditions de Les Royaumes Oubliés - Système D20