75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La Famille Addams : Les Retrouvailles [1998]
Staff (0)-
Membres (2)55
Impatience Bientôt

Gomez Addams semble pris d'un retour d'affection pour sa famille. Au point qu'il décide de se lancer dans une recherche généalogique afin de retrouver la trace de membres éloignés. Sa première prise de contact se fait avec ses parents, qu'il n'a pas revus depuis bien longtemps. Mais ces derniers paraissent avoir changé de façon inquiétante. En effet, ils témoignent d'un optimisme, d'un penchant pour les couleurs vives et les plaisirs terrestres en général des plus alarmants…

Date de sortie en France : 1er janvier 1998
Casting principal : Tim Curry (Gomez Addams) , Daryl Hannah (Morticia Addams) , Kevin McCarthy (le grand-père) ... ► Casting complet
Oeuvre : La Famille Addams
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Humour noir / Fun

Photos & Affiches de Les Retrouvailles

  • Image 01
  • Image 02

Casting de Les Retrouvailles

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Les Retrouvailles en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Pour résumer le film en un mot : lamentable !
    Vous aimez la famille Addams ? Alors ne regardez pas ce film !
    Raul Julia, qui jouait Gomez est mort en 1994 et Les valeurs de la famille Addams fut son avant-dernier film. A mon avis, c'est pour cela que Barry Sonnenfeld n'as pas fait d'autre suite, et il avait surement raison car personne ne peut le remplacer dans le rôle de Gomez.
    Mais en 1998, un idiot du nom de Dave Payne a décidé de se faire du fric en exploitant encore la famille Addams. Evidemment, les autres interprètes ont vieillis, donc il a fallu trouver d'autres acteurs. L'affiche parle d'elle même... je pense que le pire c'est Daryl Hannah avec sa perruque noir, elle va pas du tout dans le rôle de Morticia ! Seul l'interprète de Max (Lurch) le majordome est resté le même.
    Bon donc maintenant parlons du film en lui même. Au tout début, le film partait d'une idée originale mais ça foire rapidement à cause des mimiques du facteur qui est digne de la pire des comédies américaine et les effets spéciaux calamiteux qui apparaissent déjà.
    Peu après, on peut voir la famille elle même et c'est juste mauvais. Mercredi parle expressivement, Morticia est laide et oncle Fétide est surjoue à chaque fois qu'il apparait, comme si il cariacturait Christopher Lloyd qui jouait dans les 2 premiers films.
    Et on a déjà plus envie de continuer le film lorsque l'on voit le chien de Fétide, un chien qui se transforme en monstre quand on dit "bon garçon" (gags pourris à l'horizon) et là encore, effets spéciaux foireux quant à l'aspect du monstre ! Dans Ghostbusters (qui est plus vieux) on avait de meilleurs chiens démons.
    La partie la plus chiante du film passée euh... c'est toujours nul mais moins chiant en fait. Je pourrais critiquer pleins de trucs mais ça serait trop long.
    Le pire gag du film, c'est lorsqu'une femme demande à Morticia si elle s'habille chez Yves St Noir... et c'est censé être drôle mais c'est tout simplement pitoyable.
    Donc n'allez pas le voir si vous aimez la famille Addams, d'ailleurs je vois pas comment vous pourriez le voir, vu qu'il est même pas sorti en DVD aux USA et la cassette vidéo est plutot rare.
    Fry3000
    le 5 janvier 2008 19h02
  • 100
    j'adore leur famille si lugubre ^^
    mort
    le 28 décembre 2011 00h34

Informations complémentaires sur Les Retrouvailles