75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Colorful [2011]
Staff (1)40
Membres (1)100
Impatience Bientôt

Un esprit gagne le droit d'avoir une seconde chance de vivre et d'apprendre de ses erreurs. Il est transféré dans le corps d'un adolescent qui vient de se suicider. Il va apprendre petit à petit quel est le sens de cette expérience.

Critiques du staff de Colorful

Acheter Colorful en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Pour moi, Colorful est tout simplement le plus beau film d'animation qui m'ai été donné de voir. Les personnages sont très attachants: d'accord, sur le coup on a envi de gifler le personnage principal, mais il est humain, et comme il le dit lui même ça nous arrive à tous de ce sentir un peu fou. Mais mon petit coup de coeur, c'est Pura Pura, il est assez violent de temps en temps, mais il est mignon. En plus, lui aussi il a eu ses problèmes. La bande son est sublime, surtout la chanson Tegami Haikei Juugo no Kimi He. Et puis, c'est une magnifique leçon de vie : il faut apprendre à profiter des plaisirs simples de la vie, et quoi qu'il se passe, il y a toujours des personnes à aimer et qui t'aimeront. Peut-être le seul bémol c'est l'animation qui est moyenne, mais je m'en moque, car Colorful est un film auquel je me suis identifié, sur lequel j'ai pleuré, et que je n'oublierai jamais !
    Kayoko
    le 5 août 2012 15h30

Informations complémentaires sur Colorful

  • Titre (France) : Colorful
  • Titre (Japon) : Karafuru